Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Questions sur les évolutions

    Taniasoli
    Taniasoli
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 18/04/2013

    Questions sur les évolutions Empty Questions sur les évolutions

    Message par Taniasoli Jeu 18 Avr 2013 - 7:26

    Bonsoir tout le monde;

    C'est avec grand plaisir que je découvre ce jeu, je tire mon chapeau à son créateur au passage.
    Je me posais des questions, un ami m'a dit que les évolutions n'étaient pas les mêmes que dans les jeux originaux. Pouvez-vous m'éclairer ? Est-il possible d'avoir un Steelix sans échange, ainsi qu'un alakazam, mackogneur etc?

    Bien à vous,
    Nathanael

    Message de la modération : J'ai retiré le titre en couleur, car c'est interdit par le règlement.


    Dernière édition par ManonGG le Jeu 18 Avr 2013 - 8:20, édité 1 fois (Raison : Couleur titre)
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Questions sur les évolutions Empty Re: Questions sur les évolutions

    Message par Angel22 Jeu 18 Avr 2013 - 7:29

    Salut en regardant ici il en parle des évolution tel que alakazam mackogneur http://www.pokemongemme.com/t14092-faq-de-la-version-35xd#198878
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions sur les évolutions Empty Re: Questions sur les évolutions

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 7:31

    Retire ton titre en couleur.
    Sinon, un topic sur les évolutions spéciale est aussi disponible. Bonne recherche.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Questions sur les évolutions Empty Re: Questions sur les évolutions

    Message par ManonGG Jeu 18 Avr 2013 - 8:19

    Je retire le titre en couleur. Merci de te renseigner sur les règles de ce forum. Aussi, fais une petite recherche avant de créer un sujet.
    Taniasoli
    Taniasoli
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 18/04/2013

    Questions sur les évolutions Empty Re: Questions sur les évolutions

    Message par Taniasoli Jeu 18 Avr 2013 - 8:20

    Merci pour vos réponses, merci d'éviter d'être froid avec quelqu'un que l'on ne connaît pas, Ziert. Et je retirerai ma couleur dès lors que j'aurai trouvé la commande.

    Si j'ai bien compris, je dois faire level up mon onix 50 pour qu'il évolue en Steelix ? Merci beaucoup Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions sur les évolutions Empty Re: Questions sur les évolutions

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 10:12

    Taniasoli a écrit:merci d'éviter d'être froid avec quelqu'un que l'on ne connaît pas, Ziert.
    Ce que tu qualifies de froid est un ton neutre. Lorsque nous voyons des dizaines et des dizaines de gens passer, et aussi poser la même question, on ne va pas être hyper enthousiaste et sympathique à chaque fois.
    Tant que l'on reste respectueux et qu'on te répond, ne te plains pas.

    Si j'ai bien compris, je dois faire level up mon onix 50 pour qu'il évolue en Steelix ?
    Non. Recherche le sujet sur les évolutions spéciales.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions sur les évolutions Empty Re: Questions sur les évolutions

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 10:25

    Taniasoli a écrit:Merci pour vos réponses, merci d'éviter d'être froid avec quelqu'un que l'on ne connaît pas, Ziert. Et je retirerai ma couleur dès lors que j'aurai trouvé la commande.

    Si j'ai bien compris, je dois faire level up mon onix 50 pour qu'il évolue en Steelix ? Merci beaucoup Wink
    J'ai sans doute été un peu froid (je le reconnais, je suis parfois plus chaleureux) mais parfois, le nombre de topic du genre laisse s'instaurer une certaine lassitude.... Et je t'ai quand même doné deux conseils utiles; l'un, pour la forme de ton topic (utilise le bouton edit pour modifier le titre/le contenu[bon, je vois que la modération s'en est chargée]), le deuxième, c'est quand au contenu de ton topic. Je préfère souvent inciter les membres à faire une recherche plutôt que de donner l'information, sinon le résultat serait vite ingérable. Oui, j'aurais pu insérer un " Wink " après mon "bonne recherche", mais le plus important est le contenu, pas le contenant.
    Et enfin, je ne vois pas en quoi le fait que je ne te connaisse pas m'empêche d'être froid. C'est une convention sociale après tout que de savoir montrer un visage hermétique à l'inconnu. Ton premier contact n'était pas des plus favorables car l'information que tu cherchais était disponible facilement pour quiconque aurait fait une recherche.
    Sur ce, je retourne dans mon frigo.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Questions sur les évolutions Empty Re: Questions sur les évolutions

    Message par Clems Jeu 18 Avr 2013 - 10:45

    Le congélo même Ziert, le congélo.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions sur les évolutions Empty Re: Questions sur les évolutions

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 10:56

    Clems a écrit:Le congélo même Ziert, le congélo.

    Contenu sponsorisé


    Questions sur les évolutions Empty Re: Questions sur les évolutions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:23