Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    question sur le jeux 3.5XDorée

    mario51
    mario51
    Membre


    Messages : 45
    Inscription : 31/03/2013

    question sur le jeux 3.5XDorée Empty question sur le jeux 3.5XDorée

    Message par mario51 Sam 13 Avr 2013 - 6:46

    Bonsoir je veut juste savoir un truque dans la nouvelle version quelle legendaires ont été retirer et quelle legendaires sont ajouté dans le jeux ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question sur le jeux 3.5XDorée Empty Re: question sur le jeux 3.5XDorée

    Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 6:52

    http://www.pokemongemme.com/t2822-patch-note-35xd
    mario51
    mario51
    Membre


    Messages : 45
    Inscription : 31/03/2013

    question sur le jeux 3.5XDorée Empty Re: question sur le jeux 3.5XDorée

    Message par mario51 Sam 13 Avr 2013 - 6:53

    merci mon pote

    Edit : juste un truque pour mew ses pas vrai nes pas ?? et pour "un deuxieme ligue est quelque part" et je voulais demander un truque pour la ligue esque pour me aider car je suis fan de pokemon gemme comme tout le monde d'ailleurs esque ses a kanto ou a johto juste sa merci de me aider


    Fusion du double-post
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question sur le jeux 3.5XDorée Empty Re: question sur le jeux 3.5XDorée

    Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 7:03

    Bon, alors : 1)Je ne suis pas "ton pote". Je suis content d'avoir pu t'aider, mais nous ne sommes ni copains ni amis. ^^
    2)Le double-post est interdit
    3)Mew n'est pas cité dans la patch-note. Donc...
    4)La deuxième ligue est disponible via un event particulier, qui n'est pas spécialement localisé à Kanto ou Jotho (ou Laklahya ou Hoenn). De nombreux sujets sur le forum en parlent, si tu les lis tu devrais trouver des informations plus précises.
    5)Attention à ton orthographe. C'est vraiment désagréable, et sans le découpage en phrases, avec majuscule et point, ça n'aide pas. Tu as déjà des avertissements, essaye vraiment de faire un effort de ce coté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question sur le jeux 3.5XDorée Empty Re: question sur le jeux 3.5XDorée

    Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 7:05

    On t'avait pas déjà fait une remarque sur les doubles-posts ?
    Sinon, la réponse est ni l'un, ni l'autre. Cherche.
    EDIT : Doublé par Tassa
    mario51
    mario51
    Membre


    Messages : 45
    Inscription : 31/03/2013

    question sur le jeux 3.5XDorée Empty Re: question sur le jeux 3.5XDorée

    Message par mario51 Sam 13 Avr 2013 - 7:14

    ah c'est bon la 2 emme ligue est dans le monde des reves
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    question sur le jeux 3.5XDorée Empty Re: question sur le jeux 3.5XDorée

    Message par Aerun Sam 13 Avr 2013 - 7:25

    Tassa a écrit:Bon, alors : 1)Je ne suis pas "ton pote". Je suis content d'avoir pu t'aider, mais nous ne sommes ni copains ni amis. ^^
    2)Le double-post est interdit
    3)Mew n'est pas cité dans la patch-note. Donc...
    4)La deuxième ligue est disponible via un event particulier, qui n'est pas spécialement localisé à Kanto ou Jotho (ou Laklahya ou Hoenn). De nombreux sujets sur le forum en parlent, si tu les lis tu devrais trouver des informations plus précises.
    5)Attention à ton orthographe. C'est vraiment désagréable, et sans le découpage en phrases, avec majuscule et point, ça n'aide pas. Tu as déjà des avertissements, essaye vraiment de faire un effort de ce coté.

    Mario51, je te conseillerais de relire ce post environ 100 fois, histoire de bien t'en imprégner. Tu as déjà des avertissements, le prochain te vaudra ton ban.

    Contenu sponsorisé


    question sur le jeux 3.5XDorée Empty Re: question sur le jeux 3.5XDorée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 16:50