Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Aerun
Mawaï
6 participants

    Bug de musique pendant les combats

    Mawaï
    Mawaï
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 11/04/2013

    Bug de musique pendant les combats Empty Bug de musique pendant les combats

    Message par Mawaï Jeu 11 Avr 2013 - 5:27

    Bonjour,

    Malgré une recherche sur ce forum, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
    J'ai actuellement un soucis de musique pendant les combats contre les dresseurs.

    Pour faire simple, lorsqu'un combat se lance, j'ai bien la musique du combat qui se lance.
    Lorsque je défait le premier Pokémon adverse, s'enclenche la musique liée au gain d'expérience. C'est là que ça coince. En effet, la musique du combat ne reprend pas. La musique de la prise d'expérience continue, et lorsque qu'elle se finit, c'est la musique du lieu où je me trouve qui prend le relais.

    Par avance merci pour votre aide.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Bug de musique pendant les combats Empty Re: Bug de musique pendant les combats

    Message par Aerun Jeu 11 Avr 2013 - 5:38

    En gros la musique du lieu se lance quand tu as fini le combat ? C'est normal.
    BlackAssault
    BlackAssault
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 06/04/2013
    Localisation : Vide.

    Bug de musique pendant les combats Empty Re: Bug de musique pendant les combats

    Message par BlackAssault Jeu 11 Avr 2013 - 7:31

    Aerun a écrit:En gros la musique du lieu se lance quand tu as fini le combat ? C'est normal.

    Non, quand on gagne de l’expérience, et qu'il reste des Pokémons, la musique quand tu gagnes de l'expérience reste.

    C'est assez gênant je confirme.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Bug de musique pendant les combats Empty Re: Bug de musique pendant les combats

    Message par Aerun Jeu 11 Avr 2013 - 7:45

    Ce sera réglé pour la prochaine maj je pense. Mais bizarre que personne d'autre ne s'en plaigne.
    edelvail
    edelvail
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 08/04/2013
    Age : 30

    Bug de musique pendant les combats Empty Re: Bug de musique pendant les combats

    Message par edelvail Jeu 11 Avr 2013 - 8:15

    J'avais le même problème ; mais la mise à jour d'avant hier la corrigé :D
    BlackAssault
    BlackAssault
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 06/04/2013
    Localisation : Vide.

    Bug de musique pendant les combats Empty Re: Bug de musique pendant les combats

    Message par BlackAssault Jeu 11 Avr 2013 - 8:22

    Après moi j'ai ce bug quand je joue à la version 3.5++ / 3.5x .

    Et je ne sais pas si la verison 3.5xDorée a corrigé ce bug.
    Yan95
    Yan95
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 05/03/2013
    Age : 31

    Bug de musique pendant les combats Empty Re: Bug de musique pendant les combats

    Message par Yan95 Jeu 11 Avr 2013 - 9:04

    je confirme j'ai poster le problème hier sur un autre topic et il est corrigé avec la 3.5xDorée Wink


    Dernière édition par Yan95 le Jeu 11 Avr 2013 - 9:04, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug de musique pendant les combats Empty Re: Bug de musique pendant les combats

    Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 9:04

    C'était lié aux modifications sur l'expérience, la musique a été affectée au passage. Si si.
    Mawaï
    Mawaï
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 11/04/2013

    Bug de musique pendant les combats Empty Re: Bug de musique pendant les combats

    Message par Mawaï Jeu 11 Avr 2013 - 9:53

    Merci pour les réponses.
    Je vais installer la dorée et faire le test. :)
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Bug de musique pendant les combats Empty Re: Bug de musique pendant les combats

    Message par Milleuros Jeu 11 Avr 2013 - 10:17

    Tassa a écrit:C'était lié aux modifications sur l'expérience, la musique a été affectée au passage. Si si.


    Explique.moi.ça.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug de musique pendant les combats Empty Re: Bug de musique pendant les combats

    Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 10:21

    Ne cherche pas à comprendre. tongue
    Nan, des commandes de lancement de musique de victoire avaient été mis à chaque fois qu'un pokémon du joueur touchait de l'xp...
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Bug de musique pendant les combats Empty Re: Bug de musique pendant les combats

    Message par Milleuros Jeu 11 Avr 2013 - 10:24

    Tassa a écrit:Ne cherche pas à comprendre. tongue
    Nan, des commandes de lancement de musique de victoire avaient été mis à chaque fois qu'un pokémon du joueur touchait de l'xp...

    Ah, ok, c'est moins "wtf" que je le pensais ^^

    Contenu sponsorisé


    Bug de musique pendant les combats Empty Re: Bug de musique pendant les combats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 2:34