Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


    [3.5 XD] Bug Liste Pokemon

    -PiKaChU-
    -PiKaChU-
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 20/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Trou paumé en campagne

    [3.5 XD] Bug Liste Pokemon Empty [3.5 XD] Bug Liste Pokemon

    Message par -PiKaChU- Ven 5 Avr 2013 - 8:58

    Bonjour, lors ce que j'affiche la liste de mes pokemons ainsi que mon inventaire, il m'est impossible de faire quoi que se sois d'autre :/ Juste F12 et le relancement du jeu fonctionne :/
    Dans la version 3.5 aucun bug de ce genre :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [3.5 XD] Bug Liste Pokemon Empty Re: [3.5 XD] Bug Liste Pokemon

    Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 9:28

    ... d'autres détails? On peut rien pour toi là.
    -PiKaChU-
    -PiKaChU-
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 20/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Trou paumé en campagne

    [3.5 XD] Bug Liste Pokemon Empty Re: [3.5 XD] Bug Liste Pokemon

    Message par -PiKaChU- Ven 5 Avr 2013 - 10:36

    Lors ce que j'appuie sur Pokemon ( pour voir l'équipe actuelle ) ou bien que je vais dans mon inventaire le jeu plante et je ne peux absolument rien faire sauf relancer le jeu avec F12 ou bien en le relançant manuellement :/

    D'autres info ? Comme quoi car je vois pas ce que je peux dire de plus :/

    Edit :
    Ah en fait je viens de remarquer que le bug provenait que lors ce que je veux sortir de l'inventaire ou bien de la liste de mes pokemon en appuyant sur "Echap"

    Edit² :
    Je sais pas si c'est avec la version 3.5xD mais mon gain d'xp s'affiche avec un chiffre a virgule ( exemple 172,3 )
    et aussilors ce que soigne mes pokemons au centre pokemons mes pokemons retrouvent leur points de vie mais pas leur pp :/

    Edit3 :
    Après ceci, voilà que je rencontre un bug dans le pc de la ligue pokemon screen ci-bas
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    [3.5 XD] Bug Liste Pokemon Empty Re: [3.5 XD] Bug Liste Pokemon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:08