Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Shiney

    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 27

    Shiney Empty Shiney

    Message par killerine Lun 1 Avr 2013 - 11:55

    Est-ce normal que le pokémon battu par l'arene gemme soit shiney ? Ou c'est juste moi qui est une chance... hors du commun What a Face
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shiney Empty Re: Shiney

    Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 11:58

    Si tu affrontes quelques shiney non capturables, c'est normal. ^^
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Shiney Empty Re: Shiney

    Message par FiveStar Lun 1 Avr 2013 - 11:59

    Les pokemons shiney en combat le sont toujours. Ce n'est pas le fruit du hasard, c'est voulu : c'est le pokemon du dresseur, il a capturé un shiney quoi ^^ Se sont les sauvages où c'est aléatoire.

    Pis bon,si c'était comme pour les sauvage : une chance ? Plutôt de la malchance ! Tu te rend compte, pour une fois que tu tombes sur un shiney, il faut qu'il soit incapturable ^^'
    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 27

    Shiney Empty Re: Shiney

    Message par killerine Lun 1 Avr 2013 - 12:01

    Tassa a écrit:Si tu affrontes quelques shiney non capturables, c'est normal. ^^
    ^^ D'accord, je voulais être sur ! Twisted Evil J'ai faillit faire un arret cardiaque quand je l'ai vu Laughing
    Isp
    Isp
    Membre


    Masculin Messages : 242
    Inscription : 21/07/2012

    Shiney Empty Re: Shiney

    Message par Isp Lun 1 Avr 2013 - 12:05

    Je pense qu'à la vue de la technique employée par ce pokémon Shiney, tu peux limite te poser des questions... :D
    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 27

    Shiney Empty Re: Shiney

    Message par killerine Lun 1 Avr 2013 - 12:15

    Isp a écrit:Je pense qu'à la vue de la technique employée par ce pokémon Shiney, tu peux limite te poser des questions... :D

    Je sais mais j'avais peur de me faire tuer si je l'attaquais ^^
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Shiney Empty Re: Shiney

    Message par Milleuros Lun 1 Avr 2013 - 19:55

    FiveStar a écrit:Les pokemons shiney en combat le sont toujours. Ce n'est pas le fruit du hasard, c'est voulu : c'est le pokemon du dresseur, il a capturé un shiney quoi ^^ Se sont les sauvages où c'est aléatoire.

    Pis bon,si c'était comme pour les sauvage : une chance ? Plutôt de la malchance ! Tu te rend compte, pour une fois que tu tombes sur un shiney, il faut qu'il soit incapturable ^^'


    En fait, il est tout à fait possible de tomber sur des shineys complètement aléatoires. Mais ceux de la nouvelle zone de Gemme 3.5xD sont prédéfinis.

    Contenu sponsorisé


    Shiney Empty Re: Shiney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:27