Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Nom rival

    adrien63190
    adrien63190
    Membre


    Messages : 135
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 30

    Nom rival Empty Nom rival

    Message par adrien63190 Dim 31 Mar 2013 - 22:49

    Je sais que ce bug et très connu et qu'il est présent quasiment depuis le début mais il est encore présent dans la 3.5xD donc je le signale aussi pour cet version, juste pour prévenir. Il n'est donc pas nécessaire de me faire remarquer d'éviter de créer un sujet pour cela car je sais que d'autres sujets existent.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Nom rival Empty Re: Nom rival

    Message par Milleuros Dim 31 Mar 2013 - 22:57

    adrien63190 a écrit:Il n'est donc pas nécessaire de me faire remarquer d'éviter de créer un sujet pour cela car je sais que d'autres sujets existent.

    Dans ce cas, pourquoi tu crées un sujet ? oO'

    Enfin bref. De manière générale, s'il y a des bugs qui étaient présents en 3.5x et qui sont encore présents en 3.5xD, c'est tout à fait normal. Ils seront corrigés pour la 4.0.


    Je verrouille.

    J'enlève également la balise "3.5XD", car c'est un bug qui n'est pas exclusif à la 3.5XD. Ca facilitera la tâche aux dévs.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:08