Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Ohayo ! Ethiath da !

    Ethiath
    Ethiath
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 26

    Ohayo ! Ethiath da ! Empty Ohayo ! Ethiath da !

    Message par Ethiath Sam 10 Mar 2012 - 22:15

    EthiathHey ^^ Bonjour le monde ! Comment va ? Moi ? Bien ! Donc je vais me présenter héhé :p

    So.. Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans dans 1 mois et je suis en 4° ! J'aime les mangas, le japon l'informatique mais je vais détailler ça tout de suite NekoFaceByKaweii_PSP

    Mangas : J'regarde Bleach, Fairy Tail, Naruto, Blue Exorcist ainsi que Black Butler, j'regarde aussi des yaoi mais j'pense que y en a plein qui s'en foutent royalement donc je vais passer ça x)

    Bleach est de loin mon préféré (avec mon petit Grimmjow *ç*) ensuite Fairy Tail puis Blue Exorcist (RIIIIN >_<) !

    Informatique : En informatique je graph' (vous savez, le truc avec photoshop Question )et je code ! Alors je code quoi ? Bah déjà je suis qu'un débutant donc pas grand chose x) J'utilise l'HTML et le CSS et je commence en PHP/MySQL ! Et en cee qui concerne Photoshop voici quelques exemple :

    Spoiler:

    Voilà ! J'éspère être accepter ! Et une dernière chose, quand je vais sur le topic pour télécharger le jeu puis après je vais sur le lien qui me mènentau site, bah je trouve pas le lien pour télécharger le jeu >.< Vous pouvez m'aider ? D:

    Sur ce, A++

    PS : Oui je suis gay, et fière Twisted Evil
    Shi
    Shi
    Membre


    Féminin Messages : 87
    Inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Azuria

    Ohayo ! Ethiath da ! Empty Re: Ohayo ! Ethiath da !

    Message par Shi Sam 10 Mar 2012 - 22:26

    Hello Ethiath et bienvenue parmi nous ! :)
    T'as du courage pour apprendre à coder, à ton âge j'avais essayé mais mon impatience a eu raison de moi clown

    Sinon pour télécharger le jeu Arrow http://pokemon-gemme.host22.com/telechargements.html
    Tu cliques sur la jaquette de ton choix pour DL le jeu en 3.1.1 puis tu dois DL le patch adéquat.

    Voilà !
    Lotageek
    Lotageek
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 07/08/2010
    Age : 29

    Ohayo ! Ethiath da ! Empty Re: Ohayo ! Ethiath da !

    Message par Lotageek Sam 10 Mar 2012 - 22:28

    Bienvenue ici jeune yaoiste !
    Ethiath
    Ethiath
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 26

    Ohayo ! Ethiath da ! Empty Re: Ohayo ! Ethiath da !

    Message par Ethiath Sam 10 Mar 2012 - 22:37

    Merci xp

    Contenu sponsorisé


    Ohayo ! Ethiath da ! Empty Re: Ohayo ! Ethiath da !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:39