Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Problème pour mewtwo

    jerem768
    jerem768
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 15/03/2013

    Problème pour mewtwo Empty Problème pour mewtwo

    Message par jerem768 Ven 15 Mar 2013 - 6:17

    Bonjour a tous,

    je suis nouveau sur le forum mais j'ai chercher un peu partout mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question.

    je joue a pokemon gemme depuis quelque temps sur la version 3.5 +

    Voila donc la question, j'ai essayé d'avoir mewtwo en fesant ce qui fallait faire sauf qu'il n'est pas a son emplacement final


    Si quelqu'un c'est pourquoi et comment je peut faire pour l'avoir j'attend vos réponses et si vous voulé plus de détail n'hésité pas

    merci d'avance
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Problème pour mewtwo Empty Re: Problème pour mewtwo

    Message par Gwendal Ven 15 Mar 2013 - 6:20

    Une petite recherche pourrait t'aider je suppose Wink
    Je ne peux pas te spoiler mais sache que sur google il y a la réponse a ta question.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:54