Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Bug sur Spiritomb

    blacksai
    blacksai
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 12/03/2013

    Bug sur Spiritomb Empty Bug sur Spiritomb

    Message par blacksai Mer 13 Mar 2013 - 6:47

    Je n'ai pas encore trop de bug genant depuis le départ sur le jeu mais sur le coup ca m'a totalement dégouté, pour expliqué mon problème, mon spiritomb s'est juste fait OHKO par l'attaque Vendetta (Du a la différence de lvl évidemment) mais le fait d'avoir été touché est le vrai problème. D'autre ont eu des bugs avec la non affectation des pokemons a un type?
    Golden Fox
    Golden Fox
    Membre


    Masculin Messages : 458
    Inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Valenciennes

    Bug sur Spiritomb Empty Re: Bug sur Spiritomb

    Message par Golden Fox Mer 13 Mar 2013 - 6:58

    Non pas moi Sad
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Bug sur Spiritomb Empty Re: Bug sur Spiritomb

    Message par Xyz-Apologia Mer 13 Mar 2013 - 7:39

    A l'heure actuelle, les pokémons spectres ne sont pas encore immunisé contre les attaques physiques.
    blacksai
    blacksai
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 12/03/2013

    Bug sur Spiritomb Empty Re: Bug sur Spiritomb

    Message par blacksai Mer 13 Mar 2013 - 7:47

    Oh ok, merci de la réponse ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug sur Spiritomb Empty Re: Bug sur Spiritomb

    Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 11:12

    Je confirme avec une certitude de 100% que les pokémons spectres sont immunisés aux attaques de type combat.
    S'il y a un problème il est lié à Vendetta.
    blacksai
    blacksai
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 12/03/2013

    Bug sur Spiritomb Empty Re: Bug sur Spiritomb

    Message par blacksai Mer 13 Mar 2013 - 11:27

    Je me suis dis que le problème était peut être du au double type du pokemon, sachant qu'il est spectre/tenebre, peut être le fait que les types combat soit super eff sur les types ténèbres fait bugué tout ca.. il faudrait juste que je vois si les autres attaques combats peuvent toucher mon spiritomb pour vous en dire plus ^^"

    Edit: Je viens de regarde la liste des attaques bugués et j'ai trouvé ça "- Attaques combat : Touchent les spectres, cela ne devrait pas arriver."

    Désolé pour le sujet inutile Crying or Very sad
    Baha
    Baha
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29

    Bug sur Spiritomb Empty Re: Bug sur Spiritomb

    Message par Baha Jeu 14 Mar 2013 - 13:58

    Si Clairvoyance ou Flair est utilisé contre Spiritomb ou que le Pokémon adverse dispose de la capacité Querelleur, l'efficacité des attaques de type Normal est de x1 et celle des attaques de type Combat de x2.
    Si l'attaque Œil Miracle est utilisée contre Spiritomb, l'efficacité des attaques Psy à son encontre est normale.
    Peut être (pas sûr) que c'est pas un bug ?


    Dernière édition par Baha le Jeu 14 Mar 2013 - 14:45, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug sur Spiritomb Empty Re: Bug sur Spiritomb

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 14:16

    blacksai a écrit:Edit: Je viens de regarde la liste des attaques bugués et j'ai trouvé ça "- Attaques combat : Touchent les spectres, cela ne devrait pas arriver."
    Nan mais je maintiens que l'immunité du type spectre au type combat n'est pas un vain mot en 3.5 (z'avez qu'à faire des tests), et que les exceptions sont liées à un bug ailleurs.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Bug sur Spiritomb Empty Re: Bug sur Spiritomb

    Message par Xyz-Apologia Jeu 14 Mar 2013 - 19:05

    Tassa a écrit:
    blacksai a écrit:Edit: Je viens de regarde la liste des attaques bugués et j'ai trouvé ça "- Attaques combat : Touchent les spectres, cela ne devrait pas arriver."
    Nan mais je maintiens que l'immunité du type spectre au type combat n'est pas un vain mot en 3.5 (z'avez qu'à faire des tests), et que les exceptions sont liées à un bug ailleurs.

    Certaines attaques physique normal/combat touchent quand meme les spectres
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug sur Spiritomb Empty Re: Bug sur Spiritomb

    Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 2:31

    La question c'est dans quelles conditions.
    Car une attaque combat/normal standard dans des conditions standard (la très grande majorité du temps) ne fait rien aux spectres (j'me répète, z'avez qu'à tester charge ou poing karaté contre un fantominus, ça ne lui fera rien)
    Baha
    Baha
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29

    Bug sur Spiritomb Empty Re: Bug sur Spiritomb

    Message par Baha Ven 15 Mar 2013 - 4:33

    Nan mais y faudrait qu'il précise quel pokémon il a affronté parce que si ce pokémon avait querelleur, il toucher un pokémon spectre avec une attaque combat !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug sur Spiritomb Empty Re: Bug sur Spiritomb

    Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 4:34

    Querelleur est bugué en 3.5 au sens où rien n'est codé pour. Ca ne peut pas venir de là. ^^

    Contenu sponsorisé


    Bug sur Spiritomb Empty Re: Bug sur Spiritomb

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:45