Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+4
Coeur
Golden Fox
Clems
Seebastien13
8 participants

    Le chat.

    Seebastien13
    Seebastien13
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 21/06/2012

    Le chat. - Page 2 Empty Le chat.

    Message par Seebastien13 Mar 12 Mar 2013 - 7:43

    Rappel du premier message :

    Bonjour,une petite question comptez vous remettre le tchat ?





    Cordialement Sebdelamorkitu.
    Coeur
    Coeur
    Vaincoeur
    Vaincoeur


    Féminin Messages : 346
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 34
    Localisation :

    Le chat. - Page 2 Empty Re: Le chat.

    Message par Coeur Mar 12 Mar 2013 - 22:27

    Forcément, c'est pas la faute des "corrompus" qui ne savent avoir des responsabilités et faire preuve de sérieux mais la faute de celui qui les a nommés.
    Je dis pas, mais Angi y est quand même pour quelque chose :), c'est pas comme si il y avait eu un recrutement.

    Bien sûr que quand on faisait partie de ceux qui s'en amusaient on trouve ça merdique.
    S'en amusé ? pas vraiment. Les seuls "troll" que j'ai fais on été a propos de mew sur le forum. Sur la CB, a par ne pas sanctionné, car je savais que ça servirais à rien, je ne m'en suis pas spécialement amusé. Tu confonds avec skype Wink.

    M'enfin au final j'ai ma réponse, j'attendrais, merci.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Le chat. - Page 2 Empty Re: Le chat.

    Message par ManonGG Mar 12 Mar 2013 - 23:08

    L'énorme problème de la CB, c'est de trouver des gens de confiance, très disponibles, pour la modérer. C'est un travail pénible que peu de gens veulent (peuvent) se farcir.

    En somme, sans modérateurs compétents pour la CB, il ne peut y en avoir une.

    Et puis, comme cela a été souligné, la CB a apporté beaucoup de problèmes, de trolls, d'insultes, de spoils, d'images limites,... Et tracer toutes les infractions est bien plus difficile que sur un forum.


    C'est donc à l'unanimité que les modérateurs et l'administration n'ont pas voulu la remettre.

    Contenu sponsorisé


    Le chat. - Page 2 Empty Re: Le chat.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 0:31