Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Projet interressant

    Valkyr999-
    Valkyr999-
    Membre


    Masculin Messages : 72
    Inscription : 04/03/2013
    Age : 38
    Localisation : arles

    Projet interressant Empty Projet interressant

    Message par Valkyr999- Ven 8 Mar 2013 - 19:14

    Salut a tous Après l'idée du tournoi j'aurai un suggestion a faire "je sais je suis chiant" lol

    Voila ici y a de très bon joueur qui gère la stratégie 5G .
    du coup sa serais intéressant pour le forum vue que beaucoup joue sur PO ou PS et bien de faire des fiches stratégique de chaque pokemon .

    Bien entendu pas forcement tous les pokemon mais au moins les plus important , parce que exemple fiche de Bastiodon bon beh on sais que personne le jouera quoi lol...

    Voila j'espère que mon idée sera intéressante pour vous et le forum , je trouve sa pas indispensable mais très intéressant surtout parce que beaucoup joue sur PO ou PS donc je pense que sa aurais sont utilités ...
    Psykokwak'
    Psykokwak'
    Membre


    Masculin Messages : 78
    Inscription : 07/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Bourg Géon

    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Psykokwak' Ven 8 Mar 2013 - 19:31

    Bastiodon est un pokémon extraordinaire en tournoi, tu ne sais juste pas jouer. Tu le prends en bébé oeuf, tu le gaves de tous les boosts, tu le up 100, tu lui mets vive griffe, tu lui mets séisme abri lame de roc et tete de fer, et tu t'amuses.
    Valkyr999-
    Valkyr999-
    Membre


    Masculin Messages : 72
    Inscription : 04/03/2013
    Age : 38
    Localisation : arles

    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Valkyr999- Ven 8 Mar 2013 - 20:17

    ah bon mais si je ne m'abuse le vive griffe est justement interdit en tournoi donc je sais pas ou tu as fais t'es tournoi mais en règles officiel le vive griffe est interdit car le facteur chance et trop important et lors des tournoi les objet chance sont interdit pour évité le hasard...

    Puis perso sa quadruple faiblesse combat/sol horrible pas pour rien qu'il est classé NU...
    mais bon je dit sa je dit rien ....

    Et puis le sujet n'est pas Bastiodon .
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Milleuros Ven 8 Mar 2013 - 22:09

    Vive Griffe ne sert à rien, c'est trop jouer sur la chance. 10% de chances d'attaquer en premier, ouéé ...

    De toutes manières, il y a déjà un site web qui a des fiches stratégiques pour la quasi-totalité des pokémons du jeu, et pour toutes les générations :
    http://www.smogon.com

    Il faut juste s'armer d'un peu d'anglais.



    A part ça, cette section est faite pour présenter tes "projets", c'est-à-dire plutôt un jeu que tu es en train de faire, ou ce genre de choses.
    Tu fais plutôt une suggestion sur le côté PvP du jeu, donc je déplace dans la section PvP.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 22:16

    Faire une fiche pour quelques pokés n'est pas forcément envisageable. Déjà, il existe Smogon qui possède une base de donnée très importante vis-à-vis de la stratégie. Ensuite, un bon joueur ne c/c pas forcément les fiches, le plus souvent les sets sont faits et customisés par les joueur eux-même.
    Bon, les pokémons les plus importants ont déjà leur fiche sur Smogon, donc ça ne serait pas trop utile. Et les pokémons peu important n'ont pas fiche car il ne sont jamais utilisés.
    Les fiches stratégiques sont en réalité surtout utiles pour essayer de deviner le set d'un pokémon ennemi, ou pour donner une idée de "comment orienter un pokémon", mais encore une fois, un bon joueur, voire même un joueur moyen saura créer ses sets et pourra essayer de deviner approximativement les sets adverses (bon, ça, c'est plus dur )
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Milleuros Ven 8 Mar 2013 - 22:42

    Ziert a écrit:Bon, les pokémons les plus importants ont déjà leur fiche sur Smogon, donc ça ne serait pas trop utile. Et les pokémons peu important n'ont pas fiche car il ne sont jamais utilisés.

    En l'état, je crois que la totalité des pokémons en stade d'évolution finale ont une fiche, ainsi que beaucoup de pokémons non-évolués.
    Valkyr999-
    Valkyr999-
    Membre


    Masculin Messages : 72
    Inscription : 04/03/2013
    Age : 38
    Localisation : arles

    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Valkyr999- Ven 8 Mar 2013 - 23:17

    ah pardon désolé pour le topic mal placé ...

    et bien justement c'était pour évité d'aller sur smogon car je sais que sa hexiste , je trouvé plus pratique d'avoir tout sur le forum.
    mais merci pour ces réponses ... je trouve sa dommage de pas avoir un révérencielle sur le forum vue les tres bon joueurs qui a dessus , mais bon comme vous voulez.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Milleuros Ven 8 Mar 2013 - 23:24

    Il n'y a pas tant que ça de joueurs PvP sur le forum, on se compte sur les doigts des mains ^^


    Le truc, c'est que si on fait des fiches stratégiques, on va faire beaucoup de boulot pour pas grand chose, vu que ça existe déjà, accessible librement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 23:28

    C'est pas le sujet qui est mal placé mais l'idée qui est derrière qui pose souci : faire une fiche sans faire de grossiers copié-collé (qui n'auraient pas d'intérêt) demande beaucoup de temps (et on est loin d'être assez nombreux pour espérer assumer ça, y a en gros Xarcan, moi, et 2-3 autres à mi-temps), et au final on n'aurait pas des fiches significativement plus intéressantes.
    Valkyr999-
    Valkyr999-
    Membre


    Masculin Messages : 72
    Inscription : 04/03/2013
    Age : 38
    Localisation : arles

    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Valkyr999- Sam 9 Mar 2013 - 0:02

    ok sa va j'ai rien dit , je disais juste pour que se soie plus simple une idée comme une autre.

    Tassa tu sort toujour les crocs tu sais pas discuté sans prouvé a tout le monde que t'es le plus fort sérieux t'as un gros soucie . t'as pas confiance en toi dans la vrai vieque tu reagie toujours en sortant les dent et faisant les gros bras ?? sérieux sois plus cool non sa serais vraiment plus agreable ...

    en regle general se qui reagisse comme sa sur les forums se sont les souffres douleur dans la vrai vie , tu te s'en en confiance derriere un ecran c'est normal je comprend ta du pouvoir ici sa te monte a la tete ^^
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Milleuros Sam 9 Mar 2013 - 0:08

    Valkyr999- a écrit:Tassa tu sort toujour les crocs tu sais pas discuté sans prouvé a tout le monde que t'es le plus fort sérieux t'as un gros soucie . t'as pas confiance en toi dans la vrai vieque tu reagie toujours en sortant les dent et faisant les gros bras ?? sérieux sois plus cool non sa serais vraiment plus agreable ...

    en regle general se qui reagisse comme sa sur les forums se sont les souffres douleur dans la vrai vie , tu te s'en en confiance derriere un ecran c'est normal je comprend ta du pouvoir ici sa te monte a la tete ^^

    What the fuck ? ô_O

    Je te conseille de changer immédiatement de ton, si tu n'as pas envie de quitter assez rapidement le forum. Déjà, je ne comprends même pas ce que tu as craqué avant de poster ça : il n'y a absolument rien d'agressif ou d'insultant dans le message de Tassa, il ne fait que dire "C'est pas une bonne idée", c'est tout. Relis ce message, et attentivement.

    Ensuite, simplement parce qu'il juge ton idée mauvaise, tu te mets à extrapoler sur sa vie, de manière particulièrement insultante ? Je dirais bien qu'ici, c'est toi qui réagit en exagérant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 0:09

    Valkyr999- a écrit:ok sa va j'ai rien dit , je disais juste pour que se soie plus simple une idée comme une autre.

    Tassa tu sort toujour les crocs tu sais pas discuté sans prouvé a tout le monde que t'es le plus fort sérieux t'as un gros soucie . t'as pas confiance en toi dans la vrai vieque tu reagie toujours en sortant les dent et faisant les gros bras ?? sérieux sois plus cool non sa serais vraiment plus agreable ...

    en regle general se qui reagisse comme sa sur les forums se sont les souffres douleur dans la vrai vie , tu te s'en en confiance derriere un ecran c'est normal je comprend ta du pouvoir ici sa te monte a la tete ^^
    Si tu proposais des trucs vraiment utiles, aussi.... C'est gentil de demander aux autres de faire un travail qiu n'aura qu'une utilité très réduite, hein.
    Pendant que tu es en train d'imaginer la vie des autres, imagine-toi que l'on a une vie et des activités, et que l'on est pas à ton service.
    Valkyr999-
    Valkyr999-
    Membre


    Masculin Messages : 72
    Inscription : 04/03/2013
    Age : 38
    Localisation : arles

    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Valkyr999- Sam 9 Mar 2013 - 1:05

    je tiens a présenté mes excuses a tout e monde j'ai mal réagi cela est , j'ai également présenté mes excuses a tassa par la suite .
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Clems Sam 9 Mar 2013 - 1:19

    Une attention à ton orthographe serait la bienvenue également...
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Lack Sam 9 Mar 2013 - 9:29

    D'ailleurs, Valkyr, si Tassa t'avait fait un non brutal et sans explication, comment aurais-tu réagi ?

    Sa réponse, bien que négative, avait une démarche plus relationnelle et moins antisociale

    Contenu sponsorisé


    Projet interressant Empty Re: Projet interressant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 3:07