Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Problème RER Safrania . ( Possibilité de Spoil )

    PikaMasaya
    PikaMasaya
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 01/03/2013
    Age : 26

    Problème RER Safrania . ( Possibilité de Spoil )  Empty Problème RER Safrania . ( Possibilité de Spoil )

    Message par PikaMasaya Ven 1 Mar 2013 - 8:31

    Donc voilà je viens d'avoir la gemme d'artikodin je l'ai donné au " Pépé " qui me dit d'allez a doublonville etc... après je doit prendre la ligne bleu du RER , je ne trouve pas cette " Ligne bleu " , quelqu'un pourrais me dire ou ce trouve t'elle ? Ou comment faire du moins .

    Merci d'avance :D
    boo1500
    boo1500
    Membre


    Masculin Messages : 511
    Inscription : 02/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles; Belgique

    Problème RER Safrania . ( Possibilité de Spoil )  Empty Re: Problème RER Safrania . ( Possibilité de Spoil )

    Message par boo1500 Ven 1 Mar 2013 - 8:34

    Tu va a safrania, quand tu rentre dans la gare, a gauche il y a un escalier derriere un "portail" , tu parle à la barrière (avec 2 ticket RER afin d'eviter un bug de sac), une fois passé, tu prend l'escalier, la il y a 3 escalier et un des trois t'amène sur la ligne bleu Wink
    PikaMasaya
    PikaMasaya
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 01/03/2013
    Age : 26

    Problème RER Safrania . ( Possibilité de Spoil )  Empty Re: Problème RER Safrania . ( Possibilité de Spoil )

    Message par PikaMasaya Ven 1 Mar 2013 - 8:40

    2 ticket RER c'est à dire ? Un acheté plus celui du "Pépé" ?

    Edit : Ah , non c'est bon je suis passer , merci de ton aide :)


    Edit Clems : correction du double-post.
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Problème RER Safrania . ( Possibilité de Spoil )  Empty Re: Problème RER Safrania . ( Possibilité de Spoil )

    Message par Gwendal Ven 1 Mar 2013 - 8:49

    Tant mieux pour toi PikaMasaya mais évite le double post Wink Utilise la fonction édit.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Problème RER Safrania . ( Possibilité de Spoil )  Empty Re: Problème RER Safrania . ( Possibilité de Spoil )

    Message par Clems Sam 2 Mar 2013 - 0:07

    Gwendal a écrit:Tant mieux pour toi PikaMasaya mais évite le double post Wink Utilise la fonction édit.

    "éditer" *

    Merci.

    Contenu sponsorisé


    Problème RER Safrania . ( Possibilité de Spoil )  Empty Re: Problème RER Safrania . ( Possibilité de Spoil )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:24