Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    bug sauvegarde

    ulrik
    ulrik
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 26/02/2013

    bug sauvegarde Empty bug sauvegarde

    Message par ulrik Mar 26 Fév 2013 - 5:15

    bonjour je suis nouveau jai bien téléchargé le jeu ainsi que l'extraction jai mon compte donc je sauvegarde dans un centre car je sui en mode normal donc kan jenregistre je voi bien ke c enregistré et quand je réessaye on voit bien mon nom mais quand je quitte le jeu et que je recommence et bin sa me met que nouvelle partie ya aucune sauvegarde donc aidez moi svp merci beaucoup

    Edit : merci de me repondre le plus vite possible car jve jouerrr moiiii Surprised


    Edit Clems : merci d'utiliser la fonction "éditer" afin d'éviter les double-posts.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    bug sauvegarde Empty Re: bug sauvegarde

    Message par Melchi Mar 26 Fév 2013 - 6:25

    Si tu voulais bien t'exprimer avec une grammaire à peu près correcte, et sans double post, ça t'aiderait autant que nous pour un effort vraiment minime de ta part. Sisi.

    Tu lances bien le jeu depuis le dossier, pas depuis le zip hein?
    Je sais bien que tu as dit que tu l'avais décompressé, mais la question est de savoir si tu le lances depuis le bon endroit Wink

    Si c'est le cas, as-tu essayé de lancer le jeu en mode administrateur? (clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bug sauvegarde Empty Re: bug sauvegarde

    Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 6:28

    1) Double-post
    2) Est ce que tu lances bien le jeu depuis le game..exe du dossier extrait ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug sauvegarde Empty Re: bug sauvegarde

    Message par Clems Mar 26 Fév 2013 - 6:33

    Premièrement, les double-posts sont interdits, surtout pour exiger une réponse rapide au bout de 15 minutes. Chaque membre, staff ou non, a ses activités dans la vie et ne peut être à la disposition immédiate du premier membre qui vient demander de l'aide.
    Deuxièmement, comme Melchi te l'a fait remarquer, il serait préférable que tu écrives correctement.

    Ceci est dans le règlement, merci de le consulter puisqu'il semble que ça n'a pas été fait.

    Contenu sponsorisé


    bug sauvegarde Empty Re: bug sauvegarde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 5:15