Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    écran noir après avoir joué plus d'une heure

    Camsmille
    Camsmille
    Membre


    Féminin Messages : 3
    Inscription : 24/02/2013
    Age : 27

    écran noir après avoir joué plus d'une heure Empty écran noir après avoir joué plus d'une heure

    Message par Camsmille Dim 24 Fév 2013 - 4:23

    Bonjour, bonsoir à tous
    j'ai un problème avec le jeu, il a planté après y avoir joué plus d'une heure. L'écran de la fenêtre est devenue toute noir. j'ai essayé en vain de redémarrer l'application mais elle ne marchait plus du tout et affiche toujours un écran noir. Mon personnage était dans les hautes herbes devant un bâtiment dans la route au dessus de Jadielle, juste devant le dresseur déjà battu. J’entraînais un ferosinge, il venait tout juste de passer le niveau 10.
    J'ai bien fait tous les réglages, et toutes les manipulations nécessaires au bon fonctionnement du jeu. Je suis sur windows 7
    merci pour votre aide^^

    veuillez m'excuser de m'être trompée de forum

    PS: j'ai essayé de relancer plusieurs fois le jeu en vain, il ne marche toujours pas.


    Dernière édition par Camsmille le Lun 25 Fév 2013 - 5:14, édité 6 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    écran noir après avoir joué plus d'une heure Empty Re: écran noir après avoir joué plus d'une heure

    Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 4:42

    Ton message n'a rien à faire ici, je le déplace dans Rapports de Bug.
    Sinon, ta description du souci est si peu détaillée qu'on ne peut ni te dire comment éviter ce souci ni avoir une idée d'où il est pour le régler pour les futures versions. Plus de détail ?
    Camsmille
    Camsmille
    Membre


    Féminin Messages : 3
    Inscription : 24/02/2013
    Age : 27

    écran noir après avoir joué plus d'une heure Empty Re: écran noir après avoir joué plus d'une heure

    Message par Camsmille Dim 24 Fév 2013 - 5:07

    oui pardon de mettre trompée de topic, et de ne pas avoir été précise, le message vient d'être modifié.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    écran noir après avoir joué plus d'une heure Empty Re: écran noir après avoir joué plus d'une heure

    Message par Milleuros Dim 24 Fév 2013 - 5:09

    Ouais, mais, ce qu'il faudrait, c'est savoir ce que tu faisais dans le jeu au moment du crash.


    Il y a peut-être un log qui a été généré ?
    Camsmille
    Camsmille
    Membre


    Féminin Messages : 3
    Inscription : 24/02/2013
    Age : 27

    écran noir après avoir joué plus d'une heure Empty Re: écran noir après avoir joué plus d'une heure

    Message par Camsmille Lun 25 Fév 2013 - 5:16

    le message a été actualisé, j'ai bien détaillé ce qui s'est passé avant que le jeu ne plante

    Contenu sponsorisé


    écran noir après avoir joué plus d'une heure Empty Re: écran noir après avoir joué plus d'une heure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 13:44