Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Dresseur non-affronté

    Nat
    Nat
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 23/02/2013

    Dresseur non-affronté Empty Dresseur non-affronté

    Message par Nat Dim 24 Fév 2013 - 1:06

    Je suis dans la première grotte du jeu et un dresseur (celui juste au-dessus de l'"étang") s'est approché de moi quand je suis passé devant, m'a dit une phrase (que je n'ai pas pris le temps de lire) et juste après sa phrase (avant le combat de dresseurs, je me fait attaquer par un Chuchmur sauvage, je le bats mais le dresseur ne veut pas m'affronter et dit "Tout compte fait je vais rentrer chez moi" comme si je l'avais battu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dresseur non-affronté Empty Re: Dresseur non-affronté

    Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 1:09

    C'est un bug connu, si tu rencontres un pokémon sauvage au moment où le dresseur de te défie, ça annule le combat avec le dresseur.
    Nat
    Nat
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 23/02/2013

    Dresseur non-affronté Empty Re: Dresseur non-affronté

    Message par Nat Dim 24 Fév 2013 - 1:11

    Ca va ^^ n'ayant pas lu tout les sujets :p

    Et un autre dans la même grotte, un dresseur bloque le passage pour retourner à partir du moment ou l'on passe devant et qu'on ne s'arrête pas en face de lui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dresseur non-affronté Empty Re: Dresseur non-affronté

    Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 1:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Wink

    Contenu sponsorisé


    Dresseur non-affronté Empty Re: Dresseur non-affronté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 0:32