Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Sentenza75
.Nougat.
franckc57
7 participants

    Qui dois-je choisir de preference ?

    franckc57
    franckc57
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 31/10/2012

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par franckc57 Jeu 21 Fév 2013 - 3:34

    Que me conseillez vous de choisir comme bon pokemon eau ? j'ai déja un ptitard et un marill

    Merci de vos reponses
    .Nougat.
    .Nougat.
    Membre


    Masculin Messages : 353
    Inscription : 03/11/2012
    Age : 32
    Localisation : Angouleme (16)

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par .Nougat. Jeu 21 Fév 2013 - 3:47

    Leviator.
    Moi c'est celui que je prend tout le temps.
    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Sentenza75 Jeu 21 Fév 2013 - 4:07

    j'aime bien tiplouf, en tout cas pour le jeu solo

    Il est Eau-Acier

    il a une attaque vol, et avec CS-Surf on a de quoi XP par exemple à la cave taupiqueur.
    Puis CT-Laser Glace!


    bon je donne mon avis meme si je joue depuis tres peu Suspect


    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Lightning Jeu 21 Fév 2013 - 4:32

    Si tu joues à la 3.5X j'te conseil un Lokhlass.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Deawyn Jeu 21 Fév 2013 - 4:33

    Pokémon eau ?
    Pingoleon, Ludicolo, Leviator, Hyporoi, Staross
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 4:33

    franckc57 a écrit:Que me conseillez vous de choisir comme bon pokemon eau ? j'ai déja un ptitard et un marill

    Merci de vos reponses
    Un Lovdisk .
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Milleuros Jeu 21 Fév 2013 - 5:40

    Foudre35 a écrit:Si tu joues à la 3.5X j'te conseil un Lokhlass.


    ^This.



    A noter que Leviator n'est pas super pratique en 3.5x, vu qu'il ne peut pas bénéficier d'un STAB physique (toutes les attaques Eau étant spéciales ...)
    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Sentenza75 Jeu 21 Fév 2013 - 6:22

    Milleuros a écrit:
    Foudre35 a écrit:Si tu joues à la 3.5X j'te conseil un Lokhlass.


    ^This.



    A noter que Leviator n'est pas super pratique en 3.5x, vu qu'il ne peut pas bénéficier d'un STAB physique (toutes les attaques Eau étant spéciales ...)

    1% de chance de le trouver, j'y ai passé pas mal de temps hier, sans succès... (j'y ai monté un magneti du lvl 17 au lvl 40 ... j'ai eu un magnezone, c'est ce que je me dis pour me consoler tongue )




    pourriez vous juste dire en quoi Locklass est mieux que les autres (par exemple que Pingonleau), ca aidera le posteur a mieux choisir, en fonction de son equipe. Et puis moi ca m'interesse ^^

    (par exeple pingonleau a l'avantage d'avoir 3 faiblesses, et une immunité. Lokhlass a 4 faiblesses.
    Pingonleau peut utiliser CT Laser Glace, et une attaque vol, bec vrille ... )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 6:25

    Parce que 681 de stats est un total tout à fait abusé, parce que son double-type n'est pas si mal défensivement(la glace offre une résistance combat en 3.5x et avant et l'eau est bien) et offensivement (la plupart des pokémon eau se baladent avec Laser Glace, mais sans le STAB)
    Et le fait que Pingoléon puisse utiliser Bec Vrille n'est pas spécialement ce qui peut faire son intérêt.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Milleuros Jeu 21 Fév 2013 - 20:21

    Tout simplement, c'est parce que Lokhlass a reçu un énorme boost du côté de ses stats, ce qui le rend encore plus dangereux que bien des légendaires.

    (En 4.0, Lokhlass retrouvera ses stats normales)
    franckc57
    franckc57
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 31/10/2012

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par franckc57 Jeu 21 Fév 2013 - 20:36

    merci a vous tous de m'avoir repondu c'est gentil
    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Sentenza75 Jeu 21 Fév 2013 - 22:31

    j'en profite pour vous demander ce que vous appelez le STAB ?

    c'est une attaque 1HKO ? c'est defini par un gros nombre de points en attaque (ou attaque spé ?)

    bref, en fait pourquoi pingoleon meme avec laser glace ne stab pas alors que lokhlass avec la meme attaque est "STAB" ?


    merci
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Lightning Jeu 21 Fév 2013 - 22:32

    Bof en 1H j'ai trouvé deux Loklhass. Même en recommençant la partie, un pote ma échanger loklhass vs un starter. Et j'te jure, j'pouvais finir le jeu avec lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 22:38

    Sentenza75 a écrit:j'en profite pour vous demander ce que vous appelez le STAB ?

    c'est une attaque 1HKO ? c'est defini par un gros nombre de points en attaque (ou attaque spé ?)

    bref, en fait pourquoi pingoleon meme avec laser glace ne stab pas alors que lokhlass avec la meme attaque est "STAB" ?


    merci
    Un STAB c'est quand un pokémon utilise une attaque de son propre type, ce qui multiplie les dégâts par 1.5 .
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Milleuros Jeu 21 Fév 2013 - 22:42

    Sentenza75 a écrit:j'en profite pour vous demander ce que vous appelez le STAB ?

    c'est une attaque 1HKO ? c'est defini par un gros nombre de points en attaque (ou attaque spé ?)

    bref, en fait pourquoi pingoleon meme avec laser glace ne stab pas alors que lokhlass avec la meme attaque est "STAB" ?


    C'est vrai qu'on balance ce mot un peu partout ... What a Face

    Quand un pokémon d'un certain type lance une attaque du même type, les dégâts de l'attaque sont multipliés par 1.5
    Dans cet exemple :
    - Lokhlass est de type Eau/Glace. S'il lance Laser-Glace (de type Glace), les dégâts de l'attaque sont multipliés par 1.5
    - Pingoleon est de type Eau/Acier. S'il lance Laser-Glace, il n'y aura pas ce bonus.

    C'est ça le STAB.

    Evidemment, dans le même exemple, Lokhlass et Pingoleon ont tout deux le STAB sur les attaques Eau, et ce dernier a le STAB sur les attaques Acier.

    Si le STAB glace est particulièrement intéressant, c'est parce que le type est offensivement très bon (un bon Laser Glace détruit la majorité des dragons d'un seul coup). Donc, si c'est boosté par le STAB, ça en devient vraiment redoutable.
    (A côté, le STAB acier n'est pas super intéressant)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 22:43

    "STAB" signifie "Same Type Attack Bonus", soit un Bonus à l'Attaque du même type. Comme l'a dit Ziert, cela multiplie par 1.5 les dégâts.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Deawyn Jeu 21 Fév 2013 - 23:56

    Milleuros a écrit:

    C'est vrai qu'on balance ce mot un peu partout ... What a Face
    Les gens non initiés pourraient vous prendre pour des psycopathes
    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 0:18

    Ouais, ça aussi c'est un Stab What a Face (m'enfin il faut aussi être initié pour comprendre....)
    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par gemmemaster Ven 22 Fév 2013 - 0:21

    Mais où se trouve Lokhlass ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 1:12

    gemmemaster a écrit:Mais où se trouve Lokhlass ?
    Pour citer la FAQ du site:
    la signature d'un certain membre pourrait contenir des choses intéressantes....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 1:30

    Sentenza75 a écrit:j'en profite pour vous demander ce que vous appelez le STAB ?
    Tu aurais pu avoir le réflexe de faire "STAB Pokémon" sur un moteur de recherche quelconque pour tomber vite fait sur la réponse.
    Idem gemmemaster avec "localisation Lokhlass pokémon gemme".
    Prenez le réflexe de cherche ce genre de choses par vous-même, vous aurez l'information plus rapidement et en évitant un afflux de messages à ce sujet. x)
    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par gemmemaster Ven 22 Fév 2013 - 2:33

    Khayle : Oui mais il me met page introuvable Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 4:04

    J'ai des soucis légers avec le blog en ce moment, je m'en occuperais d'ici la semaine prochaine. Il est toujours accessible cela dit ici:
    http://gemme.khayle.fr/
    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par gemmemaster Ven 22 Fév 2013 - 4:42

    Oui mais la localisation des Pokémon est inaccessible mais j'attendrais x)

    Contenu sponsorisé


    Qui dois-je choisir de preference ? Empty Re: Qui dois-je choisir de preference ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 15:34