Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    SAUVEGARDE !

    zimmer432
    zimmer432
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 06/02/2013

    SAUVEGARDE ! Empty SAUVEGARDE !

    Message par zimmer432 Mer 6 Fév 2013 - 3:16

    Quelqu'un pour me dire pourquoi aucune de mes sauvegarde marchent pas je suis à 4h de jeux et à 2h48 pour ma 1er sauvegarde et depuis ça bah mes sauvegarde ne se font plus.... A I D E Z M O I PLZ T^T
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SAUVEGARDE ! Empty Re: SAUVEGARDE !

    Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 3:55

    Fait une recherche sur le fofo.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    SAUVEGARDE ! Empty Re: SAUVEGARDE !

    Message par Milleuros Mer 6 Fév 2013 - 5:46

    Il y a eu beaucoup de personnes à avoir un problème de sauvegarde, et beaucoup à être venus se plaindre. Comme le conseille Ziert, tu devrais rechercher des infos (Par exemple, en écrivant "Sauvegarde" depuis le bouton qui clignote rouge en haut de la page ...)

    La solution y est sûrement donnée Wink

    Contenu sponsorisé


    SAUVEGARDE ! Empty Re: SAUVEGARDE !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:44