Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Cizayox

    PkmonGEMME
    PkmonGEMME
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 05/01/2013

    Cizayox Empty Cizayox

    Message par PkmonGEMME Sam 12 Jan 2013 - 7:23

    Yop, j'compte intégré un Cizayox dans mon équipe mais je sais pas du tous quels sont les attaques que je doit garder afin de le rendre le plus efficace possible.
    J'ai regarder sur pokebip les quelques rôles qui lui sont attribués mais ils ont tous la capacité spéciale technicien or le mien aura essaim.
    Je demande donc a tous ceux ayant une bonne expérience dans la stratégie de combat de m'aider et me donner leurs avis :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cizayox Empty Re: Cizayox

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 7:30

    Technicien est très largement supérieur à Essaim, mais étant donné que Technicien est bugué en 3.5... Ne te casse pas la tête. Danse Lames est inutile aussi de part nos amis les bugs...
    Mets Tête de Fer, Plaie-Croix et deux autres attaques. La CT Atterrissage n'est pas recensée dans le sujet de la localisation des CT, m'enfin si tu tombes dessus ça peut être bien aussi.
    PkmonGEMME
    PkmonGEMME
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 05/01/2013

    Cizayox Empty Re: Cizayox

    Message par PkmonGEMME Sam 12 Jan 2013 - 8:14

    Il n'y a pas d'autres avis? C'est la meilleurs option?
    Adjugé vendu alors !
    Et merci :)

    Contenu sponsorisé


    Cizayox Empty Re: Cizayox

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:42