Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
ManonGG
Fafa
Minemon
Ahh-lex
8 participants

    Conseil Arene

    Ahh-lex
    Ahh-lex
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 28/12/2012

    Conseil Arene - Page 3 Empty Conseil Arene

    Message par Ahh-lex Sam 29 Déc 2012 - 7:27

    Rappel du premier message :

    Bon voilà j'ai commencé avec Ouisticram, qui a déjà évolué en Chimpeufeu il est de niveau 17 ( Griffe, Combo-Griffe, Flammeche, Mach Punch ).

    Ensuite a la Foret de Jade, merveilleuse trouvaille je ne m'attendais pas .. Un BULBIZARRE ! :D :D Trop content de le capturer, hop dans l'équipe, il a évolué en Herbizarre il y a peu, il est au niveau 16 ( Bélier, Poudre Dodo, Vampigraine, Fouet Liane )

    Je pars au Mont Sélénite comme indiqué par le copain en face de l'aréne d'Argenta ! ( Si ça fait rire certains, je me suis latté honteusement par Red et son Ronflex xD elephant ) et je récupére donc le fameux Pierre !

    Je pars à l'aréne avec en tête Fouet Liane/Poudre Dodo/Vampigraine et Mach Punch au cas ou !

    Et là surprise : Gravalanch niveau 28 .. Gheu Shocked affraid Je me fais laminer.

    Je fais quoi ? Question Question Question
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Conseil Arene - Page 3 Empty Re: Conseil Arene

    Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 6:47

    Oui. :)
    Les deux seront supprimées.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Conseil Arene - Page 3 Empty Re: Conseil Arene

    Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 6:52

    Heureusement qu'elles seront toutes les deux supprimées, d'ailleurs, c'était vraiment un truc qui cassait le jeu.

    Contenu sponsorisé


    Conseil Arene - Page 3 Empty Re: Conseil Arene

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 21:51