Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Ou trouver des pokemon de niveau 30 ou 35 ?

    Jisngo
    Jisngo
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 26/12/2012

    Ou trouver des pokemon de niveau 30 ou 35 ? Empty Ou trouver des pokemon de niveau 30 ou 35 ?

    Message par Jisngo Sam 29 Déc 2012 - 6:22

    Bonjour/Bonsoir,

    Je pose cette question parce que mon équipe est pas équilibrer du tout(mon équipe: tortetra niv 40, salameche niv 14, roucool niv 14) alors j'aimerai savoir ou trouver des pokemon de niv 30 ou 35 environ.

    Merci d'avance pour vos réponse

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ou trouver des pokemon de niveau 30 ou 35 ? Empty Re: Ou trouver des pokemon de niveau 30 ou 35 ?

    Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 6:33

    Tu peux aussi entraîner tes pokémons faibles en combattant d'autres pokémons sauvages de leur niveau Rolling Eyes
    Sinon, bah :
    Ça te donnera les localisations avec le niveau des pokémons .
    Jisngo
    Jisngo
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 26/12/2012

    Ou trouver des pokemon de niveau 30 ou 35 ? Empty Re: Ou trouver des pokemon de niveau 30 ou 35 ?

    Message par Jisngo Sam 29 Déc 2012 - 6:45

    merci beaucoup :)

    Contenu sponsorisé


    Ou trouver des pokemon de niveau 30 ou 35 ? Empty Re: Ou trouver des pokemon de niveau 30 ou 35 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:37