Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    jumelage et echange

    mashi
    mashi
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 09/12/2012

    jumelage et echange Empty jumelage et echange

    Message par mashi Sam 22 Déc 2012 - 15:06

    salut !! une fois de plus je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici mais ayant fait une recherche avant et n'ayant pas trouvé je me permet donc de creer ce nouveau topic qui parle donc comme son nom l'indique des echanges et du jumelage.

    tout d'abord les echanges:
    j'ai pu lire et relire que les echanges ne sont plus, or voilà ma question, j'ai vu que l'on peut telecharger des versions plus anciennes de pokemon gemme. d'apres ce que j'ai compris, les echanges ne fonctionnent plus sur la 3.5.
    les echanges sont ils 'supprimés' aussi de ces anciennes versions?

    puis le jumelage:
    je voulais tout simplement savoir à quoi ça sert et s'il était disponible dans les anciennes versions.

    voilà je demande ça uniquement car mon envie d'échanger mon historique pokemon avec quelqu'un ! :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    jumelage et echange Empty Re: jumelage et echange

    Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 15:29

    Les échanges ne sont disponibles sur aucune version, ils étaient dispos en 3.5 mais ils ont fermé suite à un problème de serveurs.
    Les jumelages sont disponibles en 3.5; ils permettent d'obtenir des codes à certains moments du jeu, pour que le "jumeau" gagne un objet en rentrant le code (par ex : si tu bat Pierre, tu gagneras la CT Seisme et un code; si ton jumeau rentre le code, il gagnera lui aussi un exemplaire de Seisme), et cela débloque l'accès à certains secrets du jeu, dont des légendaires (si tu veux plus d'infos, cherche sur le fofo, il y a de quoi s'informer).
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    jumelage et echange Empty Re: jumelage et echange

    Message par Fafa Sam 22 Déc 2012 - 15:36

    Bonsoir machi,

    En tapant "echange", tu serais tomber sur ça: http://www.pokemongemme.com/t12988-pourquoi-la-section-echange-est-elle-fermee#167395

    Et en tapant jumelage, je suis tombé sur ceci: http://www.pokemongemme.com/t11332-le-jumelage#127027

    Je pense que ces deux liens répondront à ta question :)

    EDIT: Ziert a répondu pendant que j'écrivais
    mashi
    mashi
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 09/12/2012

    jumelage et echange Empty Re: jumelage et echange

    Message par mashi Dim 23 Déc 2012 - 1:03

    ok merci Ziert :)
    pour ma défense fafa ton lien sur les échanges ne répond pas à ma question. :D
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    jumelage et echange Empty Re: jumelage et echange

    Message par Fafa Dim 23 Déc 2012 - 13:04

    Ah bon si tu le dis, moi je trouve que ça répond à la question mais bon :)

    Contenu sponsorisé


    jumelage et echange Empty Re: jumelage et echange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:48