Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Entrée visible et invisible des Ruines Alpha

    Boobafeufeu
    Boobafeufeu
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 01/11/2012
    Age : 32
    Localisation : Haute Savoie

    Entrée visible et invisible des Ruines Alpha Empty Entrée visible et invisible des Ruines Alpha

    Message par Boobafeufeu Lun 17 Déc 2012 - 7:05

    Je fais ce topic pour une question qui me trotte depuis suffisamment de temps comme ça (et je n'en ai pas vue de similaire dans tout le forum donc je me lance) :

    Vous remarquerez que si vous vous rendez au sud des Ruines Alpha (juste après avoir Surf), sur votre droite, il y a un petit monticule rocailleux, ce qu'il y a de plus banal.

    Quand on se rend dans la route 32 pour descendre vers Ecorcia, et qu'on monte le petit sentier qui remonte vers Mauville (au tout début de la route), on a une petite partie visible des Ruines Alpha (vous me suivez ? Suspect)
    Seulement, on voit également ce fameux "petit monticule rocailleux" sauf que là : Stupéfaction et Incompréhension totale et inexpliquable !!! : Y'a une entrée !! affraid
    J'ai passé un temps fou pour comprendre de quoi il s'agissait, j'ai visité tous les coins recoins et rerecoins et rererecoins de cette foutue zone sans rien trouver à la fin pour découvrir cette entrée cachée ...

    Donc, ma question est relativement simple :

    Bug ou secret à découvrir ?! What a Face
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Entrée visible et invisible des Ruines Alpha Empty Re: Entrée visible et invisible des Ruines Alpha

    Message par Fafa Lun 17 Déc 2012 - 8:25

    C'est peut-être aucune des deux solutions :D
    L'entrée peut être présente pour la 4.0.
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Entrée visible et invisible des Ruines Alpha Empty Re: Entrée visible et invisible des Ruines Alpha

    Message par Alstreim Lun 17 Déc 2012 - 11:54

    aucun des 2, il n'y a rien, c'est surement en prévision d'une maj future^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entrée visible et invisible des Ruines Alpha Empty Re: Entrée visible et invisible des Ruines Alpha

    Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 2:33

    Déjà signalé je ne sais plus où. Ca relève du bug. Pour ce qui est un d'un secret futur (mais pas actuel), c'est pas impossible, mais pour autant il reste illogique que ça soit ouvert dans un cas et fermé dans l'autre. ^^

    Contenu sponsorisé


    Entrée visible et invisible des Ruines Alpha Empty Re: Entrée visible et invisible des Ruines Alpha

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:10