Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

3 participants

    Acquérir une mise à jour

    drogue07
    drogue07
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 19/10/2012

    Acquérir une mise à jour Empty Acquérir une mise à jour

    Message par drogue07 Ven 19 Oct 2012 - 22:11

    Bonjour, bonjour ! Je suis nouveau sur le site ( depuis hier en fait ) et j'aimerai que l'on m'aide sur un détail en particulier ...

    Un ami m'a fait connaître GEMME POKéMON pendant qu'on avait pas internet mais c'est une vieille version --'

    Et j'ai découvert sur le site que plusieurs mise à jour ont été faîtes régulièrement et j'aimerai en bénéficié sans avoir a pourrir ma sauvegarde puisque pendant que j'avais pas internet, je l'ai vraiment torché !

    J'espère que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m'apporter une solution.

    Merci d'avance.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Acquérir une mise à jour Empty Re: Acquérir une mise à jour

    Message par Clems Ven 19 Oct 2012 - 22:16

    Tu as toutes les versions existantes ici : http://www.pokemongemme.com/t5119-telecharger-toutes-versions-gemme (une petite recherche la prochaine fois ne fera pas de mal).

    Sinon suivant sur quelle version tu joues actuellement, tu risques avoir à recommencer ta partie en téléchargeant la dernière version en date (3.5x). Et sachant que genre début 2013 la 4.0 sortira et que les chances de perdre la sauvegarde par rapport ) la 3.5x sont grandes... bref voilà :).
    drogue07
    drogue07
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 19/10/2012

    Acquérir une mise à jour Empty Re: Acquérir une mise à jour

    Message par drogue07 Ven 19 Oct 2012 - 22:23

    Merci à toi de m'avoir répondu mais apparement j'ai pas le choix je dois tout perdre !

    On verra bien =/

    Edit : Alors j'ai tout bien télécharger toutes les versions dont tu m'a proposé mais les problèmes que je rencontre du fait de mon ancienne version sont toujours existants !

    Alors faut-il que je redémarre une nouvelle partie pour que tout soit appliquable ?

    Je n'en sais rien ...


    Edit Clems33 : merci d'éviter le double-post, édite tes messages.


    Dernière édition par Clems33 le Dim 21 Oct 2012 - 0:19, édité 1 fois (Raison : double-post)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Acquérir une mise à jour Empty Re: Acquérir une mise à jour

    Message par Melchi Sam 20 Oct 2012 - 4:22

    Normalement si tu jouais à une version antérieure à la 3.5 et que tu as désormais téléchargé la dernière version en date, tu ne devrais pas être capable de continuer sur ton ancienne sauvegarde. Si tu y arrives et que tu as toujours tes "problèmes" c'est que tu joues toujours à ton ancienne version et non à la nouvelle :)
    drogue07
    drogue07
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 19/10/2012

    Acquérir une mise à jour Empty Re: Acquérir une mise à jour

    Message par drogue07 Sam 20 Oct 2012 - 7:57

    Donc suffit que je recommence une nouvelle partie alors et en théorie cela devrait marcher ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Acquérir une mise à jour Empty Re: Acquérir une mise à jour

    Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 8:07

    Tu commences une nouvelle partie sur la version 3.5x que tu as téléchargée et tu n'auras pas de souci.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Acquérir une mise à jour Empty Re: Acquérir une mise à jour

    Message par Melchi Sam 20 Oct 2012 - 8:20

    Ce que je voulais dire, c'est que si tu as téléchargé la dernière version, que ta version précédente était antérieure à la 3.5, et qu'en lançant ton jeu tu as accès à "continuer", alors tu ne joues pas à la dernière version.
    En d'autres mots: que tu n'as pas cliqué sur le bon Gemme.exe.
    Après j'ai peut-être mal compris.

    Ce qui me chiffonne c'est ta manière de dire "suffit de recommencer pour plus avoir de problèmes", cette formulation est incorrecte puisque :
    1. tu ne peux pas continuer si tu télécharges une nouvelle version.
    2. si tu télécharges une nouvelle version tu es obligé de recommencer.
    Donc ce n'est pas "recommencer" qui fait disparaître les problèmes mais "lancer la nouvelle version".
    "Recommencer" est une conséquence, pas une cause.
    drogue07
    drogue07
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 19/10/2012

    Acquérir une mise à jour Empty Re: Acquérir une mise à jour

    Message par drogue07 Dim 21 Oct 2012 - 0:13

    Merci pour vos précieux conseils, j'ai recommencé une nouvelle sauvegarde ...

    Je verrai au fil du temps si les problèmes se sont corrigés mais en théorie oui puisque en lancant mon Gemme.exe il s'affiche la 3.5++.

    Cordialement drogue07
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Acquérir une mise à jour Empty Re: Acquérir une mise à jour

    Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 0:16

    Passe à la 3.5x (tu peux garder ta save de début de partie 3.5++ en convertissant comme expliqué dans la section téléchargement/installation), ça retire plusieurs bugs plus ou moins gênants.

    Contenu sponsorisé


    Acquérir une mise à jour Empty Re: Acquérir une mise à jour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 22:06