Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Bug de quête: capture de pokémons

    Seyphos
    Seyphos
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 04/12/2011

    Bug de quête: capture de pokémons Empty Bug de quête: capture de pokémons

    Message par Seyphos Ven 28 Sep 2012 - 8:09

    Je viens également signaler deux autres bugs (en plus de mon soucis de save) lié à des quêtes, il s'agit du pêcheur à Jadielle et du karateka sur la route après Argenta. Chacun demande qu'on lui capture un Remoraid (ou un autre poisson, je suis plus sûr) et un Machopeur. J'ai chacun des deux Pokémons, mais aucune réaction: le pêcheur me remercie sans que la quête soit validée, et le karatéka répète la même phrase que lorsque que je n'avais pas de Machopeur.
    Est ce parce que mon Machopeur est issue d'une évolution? Parce que j'ai capturé Remoraid avant d'accepter la quête du pêcheur? Ou j'ai mal fait un truc pour les valider? Et désolé si ce sont des bugs courant et qui sont re-re-re-re-re-resignalé, j'ai recherché sans succès.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug de quête: capture de pokémons Empty Re: Bug de quête: capture de pokémons

    Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 8:46

    Pour le Machopeur oui, il faut capturer directement le Machopeur, un Machoc évolué en Machopeur ne permet pas de valider la quête.
    Pour le Rémoraid idem je crois, il faut l'avoir capturé après (et de souvenir, il faut en avoir battu quelques autres, 5 ou 6, c'est peut-être ça qui te manque, vérifie dans le journal des quêtes il me semble qu'il y a un compteur)
    Pas de bug à priori
    Seyphos
    Seyphos
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 04/12/2011

    Bug de quête: capture de pokémons Empty Re: Bug de quête: capture de pokémons

    Message par Seyphos Ven 28 Sep 2012 - 8:57

    Oki merci, je verrais ça dès que le jeu remarchera (si il remarche). ^^

    Contenu sponsorisé


    Bug de quête: capture de pokémons Empty Re: Bug de quête: capture de pokémons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:59