Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bug quete Hector et Quete Feuille Verte

    Angell31
    Angell31
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 22/07/2012

    Bug quete Hector et Quete Feuille Verte Empty Bug quete Hector et Quete Feuille Verte

    Message par Angell31 Dim 22 Juil 2012 - 9:56

    Voila mon problème, J'ai parlé a Héctor et il a rejoins mon équipe, il a dis qu'il fallais aller a lavanvile, ensuite je suis allé donner la feuille verte au pnj qui la demandais, mais une foi allé allé a lavanville je me suis rendus compte que la quete me demandais d'aller parler a héctor alors qu'il est dans mon équipe et de rendre la feuille verte alors que quand je parle au pnj il considere la quete comme rendue.

    vous avez une solution immédiate? Sinn pas grave je ferais sans. ^^
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Bug quete Hector et Quete Feuille Verte Empty Re: Bug quete Hector et Quete Feuille Verte

    Message par Khaoss Dim 22 Juil 2012 - 10:00

    j'ai pareil pour 3 quete, guimauve, feuille verte et les extraterrestres.
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Bug quete Hector et Quete Feuille Verte Empty Re: Bug quete Hector et Quete Feuille Verte

    Message par Kyan Dim 22 Juil 2012 - 17:53

    Les quetes sont validé mais ne sont pas marqué en tant que tel, bug connu.

    "Voila mon problème, J'ai parlé a Héctor et il a rejoins mon équipe, il a dis qu'il fallais aller a lavanvile, ensuite je suis allé donner la feuille verte au pnj qui la demandais, mais une foi allé allé a lavanville je me suis rendus compte que la quete me demandais d'aller parler a héctor alors qu'il est dans mon équipe et de rendre la feuille verte alors que quand je parle au pnj il considere la quete comme rendue."

    Par contre la, il y a un autre bug, mais pas de programmation, ni même sur le jeu.
    Je suis éssouflé rien que a lire ta phrasagraphe (mix entre paragraphe et phrase) mais le pire, c'est que du coups cela n'a aucun sens... J'ai compris que tu avait un problème avec deux quete!
    Aucun rapport entre la feuille verte et hector.

    Contenu sponsorisé


    Bug quete Hector et Quete Feuille Verte Empty Re: Bug quete Hector et Quete Feuille Verte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 4:00