Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


2 participants

    Bug script pokémon_party_menu

    Peachpidon
    Peachpidon
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 26/09/2012

    Bug script pokémon_party_menu Empty Bug script pokémon_party_menu

    Message par Peachpidon Jeu 27 Sep 2012 - 6:08

    Voilà, c'est arrivé en combattant la première dresseuse sur le pont au nord d'azuria. je suis en nuzelocke donc mes pokémons disparaissent après être KO, et justement sur un f*ckg coup critique de fléau, je perd mon machoc, et au lieu d'afficher les pokémons à envoyer, le jeu crashe.

    Je met mon log en pièce jointe du message
    Fichiers joints
    Bug script pokémon_party_menu AttachmentLog.txt
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (2 Ko) Téléchargé 6 fois
    Scorbutics
    Scorbutics
    Membre


    Masculin Messages : 181
    Inscription : 21/06/2012
    Localisation : Internet

    Bug script pokémon_party_menu Empty Re: Bug script pokémon_party_menu

    Message par Scorbutics Mer 3 Oct 2012 - 6:26

    Bug qui est déjà apparu dans les précédentes versions. Il me semble que c'est dû à l'appel de la méthode "death?" alors que le jeu vient de supprimer l'objet qui fait appel à la méthode (ici, ton pokémon machoc).
    C'est un peu comme supprimer un fichier et ensuite vouloir lire dedans.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:58