Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Doodle
Sévi
6 participants

    Sssséviii

    Sévi
    Sévi
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 20/09/2012
    Age : 38
    Localisation : Liège (Belgique)

    Sssséviii Empty Sssséviii

    Message par Sévi Ven 21 Sep 2012 - 21:58

    Coucou les pokefans :D

    Moi c'est Joffrey, 27 ans (et oui...), un ptit Belge de Lièchhh' en attente du permis pour travailler. Razz

    En ce qui concerne les jeux pokemons, je peux avouer sans honte avoir jouer à tous, avec une préférence pour la jaune et rubis / saphir. J'aime beaucoup noir et blanc mais pas encore eu le temps de finir, plus par lassitude du à la facilité je dirais.

    Pour le reste, je joue énormément à FIFA 12 (en attente du 13), FM 2012 (en attente du 13), F1 2010 (en attente d'installer vista ou Seven pour le 12), Ennemy territory et WoW (mais là je sens que c'est la fin, plus aucun goût à y jouer).

    Niveau musical je suis assez éclectique, ça va des Beattles à DJ Tiesto en passant par la dance des 90', sans oublier bien entendu la chanson française des années 80-90 et le seul Dieu qui puisse exister, Renaud.

    Côté mangas, j'aime tous les mangas ('fin, dessins animés) de ma jeunesse (oui oui, je suis fan de Candy, Juliette je t'aime, Sailor Moon, Princesse Sarah, etc...). Goldorak, Wingman, CDZ, Dragon Ball (pas trop les gt), l'inimitable Nicky Larson... 'fin tout quoi. :D Pour les plus récents, GTO mais surtout Eyeshield 21, là je suis amoureux.

    Je suis également fan de Dr House, Castle, Lost, The Mentalist, Soeur Thérèse.com, Julie Lescaut (mais ça c'est pour Babou <333), Columbo et pas mal d'autres mais voilà pour les plus importantes.

    Au niveau des films, plutôt que faire une liste interminable ( Laughing Laughing Laughing ), je dirai juste que je regarde tout à part les films d'horreurs et les films avec des clowns. Embarassed

    Pour finir, avant une quadruple opération ratée, j'étais un fameux sportif, basketteur de mon état, mais je faisais de tout, avec pas mal de réussite pour tout ce qui concerne les sports de ballon. Faut bien être doué quelque part dirais-je. Laughing


    Bon bah voilà, je pense avoir été assez complet, n'hésitez pas si vous voulez savoir autre chose (et pour les filles, je suis un coeur à prendre et un nounours à apprivoiser Wink ).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sssséviii Empty Re: Sssséviii

    Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 22:16

    27 ans ? Bien d'être un fossile ? What a Face
    Mébref, bienvenue à toi ! :)
    Doodle
    Doodle
    Membre


    Masculin Messages : 366
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 25

    Sssséviii Empty Re: Sssséviii

    Message par Doodle Ven 21 Sep 2012 - 22:38

    Un nouveau fossile Pokemon vient d'être découvert sur le site de Pokemon Gemme (que de jeux de mots :p) !
    Bienvenue Ssssssévi le serpent.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Sssséviii Empty Re: Sssséviii

    Message par ManonGG Ven 21 Sep 2012 - 23:01

    Bienvenue ici, Liéchois.

    J'habite dans la province de Liège, pas très loin de la ville... Razz
    Sévi
    Sévi
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 20/09/2012
    Age : 38
    Localisation : Liège (Belgique)

    Sssséviii Empty Re: Sssséviii

    Message par Sévi Ven 21 Sep 2012 - 23:14

    Merci pour l'accueil. :)

    Mais avant toute chose: Glaciation sur Ziert, Abîme sur Doodle. Na !

    Pour être plus précis Manon j'habite Seraing, mais pour aider les français à Situer je préfère mettre Lièchhh' (avou l'accent hein).
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Sssséviii Empty Re: Sssséviii

    Message par Clems Ven 21 Sep 2012 - 23:14

    Bienvenue Monsieur.

    (pas le permis à 27 ans... ahlala !)


    Edit :
    Sévi a écrit:Niveau musical je suis assez éclectique, ça va des Beattles à DJ Tiesto en passant par la dance des 90', sans oublier bien entendu la chanson française des années 80-90 et le seul Dieu qui puisse exister, Renaud.

    Juste sorti de ta présentation, ma playlist aléatoire me file "mistral gagnant"... :)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Sssséviii Empty Re: Sssséviii

    Message par ManonGG Ven 21 Sep 2012 - 23:29

    Sévi a écrit:Merci pour l'accueil. :)

    Mais avant toute chose: Glaciation sur Ziert, Abîme sur Doodle. Na !

    Pour être plus précis Manon j'habite Seraing, mais pour aider les français à Situer je préfère mettre Lièchhh' (avou l'accent hein).

    J'habite pas loin de Waremme, moi. :)

    Sinon là, dans les 12 Coups de Midi, ils viennent de demander : "Dans quel pays se situe la ville de Liège?". Razz
    RuSh-SnOw-EsPaNa
    RuSh-SnOw-EsPaNa
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 21/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Sssséviii Empty Re: Sssséviii

    Message par RuSh-SnOw-EsPaNa Ven 21 Sep 2012 - 23:35

    Bienvenue à toi ami ssserpent
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Sssséviii Empty Re: Sssséviii

    Message par Deawyn Ven 21 Sep 2012 - 23:53

    Bienvenue à toi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sssséviii Empty Re: Sssséviii

    Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 1:08

    Sévi a écrit:Merci pour l'accueil. :)

    Mais avant toute chose: Glaciation sur Ziert, Abîme sur Doodle. Na !

    Pour être plus précis Manon j'habite Seraing, mais pour aider les français à Situer je préfère mettre Lièchhh' (avou l'accent hein).
    C'est malin, je suis un steak congelé maintenant -_-

    Contenu sponsorisé


    Sssséviii Empty Re: Sssséviii

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 21:37