Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Bug de l'attaque Provoc'

    Pr. Chen
    Pr. Chen
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 16/09/2012
    Age : 46
    Localisation : Bourg-Palette

    Bug de l'attaque Provoc' Empty Bug de l'attaque Provoc'

    Message par Pr. Chen Lun 17 Sep 2012 - 7:27

    Bonsoir,

    Je viens faire part d'un bug de l'attaque Provoc.

    Premièrement, si mon Pokémon attaque en premier avec Provoc, rien ne se passe mais c'est uniquement après l'attaque du second Pokémon qu'une de ses attaques est bloquée. Stratégiquement, cela perd de son intêret car l'on ne peut espérer bloquer l'attaque qui va suivre.

    Deuxièmement, imaginons que mon pokémon lance l'attaque Provoc, j'obtiens le message suivant :
    " Rugissement est bloqué "
    Et le tour d'après, j'obtiendrai :
    " Rugissement est rétabli "
    " Charge est rétabli "

    Alors que Charge n'avait pas été bloqué. J'ajouterai aussi que bien souvent il s'agissait de l'attaque que le pokémon adverse venait de m'infliger...

    Bonne soirée, et bon jeu!
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bug de l'attaque Provoc' Empty Re: Bug de l'attaque Provoc'

    Message par Clems Lun 17 Sep 2012 - 7:47

    Je sais pas si tu as déjà vu ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L'attaque y est répertoriée, bien sûr tu nous offres des détails qui sont les bienvenus mais tu aurais pu poster dans le topic déjà existant ;-).

    Si ça te dérange pas je t'invite à le faire et je fermerai ce sujet.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 21:02