Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Kinder (Galekid) Surprise !

    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Kinder (Galekid) Surprise  ! Empty Kinder (Galekid) Surprise !

    Message par MaxjorLol Dim 9 Sep 2012 - 21:32

    Bonjour :) Je vous dérange pour un petit truc qui... m'a assez surpris, je dois avoué.


    Spoiler:

    Désolé si un cas dans le même genre a été traité, je n'ai pas trouvé via Recherche. Si vous pouviez me donner votre avis, j'en serai très reconnaissant :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Kinder (Galekid) Surprise  ! Empty Re: Kinder (Galekid) Surprise !

    Message par Clems Dim 9 Sep 2012 - 21:38

    Je ne comprends pas ce qu'il faut voir...!?
    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Kinder (Galekid) Surprise  ! Empty Re: Kinder (Galekid) Surprise !

    Message par MaxjorLol Dim 9 Sep 2012 - 21:40

    Eh bien, je suis agréablement surpris de voir mon petit galekid mettre une bonne trique à un excelangue d'un niveau correct.

    Je me demandais si c'était logique, si c'était Galekid (issu d'un oeuf) qui était cheaté, ou autre :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Kinder (Galekid) Surprise  ! Empty Re: Kinder (Galekid) Surprise !

    Message par Clems Dim 9 Sep 2012 - 21:44

    ... : /

    Des choses comme ça tu en verras d'autres.
    Mon Arcanin level 50 bat toute une équipe de pokemons levels 86...

    Là en l'occurrence Excellange n'a que des attaques de type normal et tu as un pokemon qui y est faiblement sensible donc...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kinder (Galekid) Surprise  ! Empty Re: Kinder (Galekid) Surprise !

    Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 21:44

    Je suppose que son Galekid a mis 80% de sa vie à l'Excelangue en 2-3 coups alors que l'Excelangue lui a mis 25% dans le même temps et qu'il trouve ça étonnant ?
    Vu la grosse défense de Galekid, la double-résistance au normal et son attaque assez correcte c'est vraiment pas improbable, voire très cohérent.
    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Kinder (Galekid) Surprise  ! Empty Re: Kinder (Galekid) Surprise !

    Message par MaxjorLol Dim 9 Sep 2012 - 22:05

    Ah d'accord. Donc ma question était bien stupide ^^' Pardon . J'avoue avoir longtemps joué aux divers jeux PKMN sans me soucier le moins du monde des types, attaques et défenses, ou de façon très approximative.

    C'est vrai que Galekid est un pokémon remarquable sur la défense :)

    " Je suppose que son Galekid a mis 80% de sa vie à l'Excelangue en 2-3 coups alors que l'Excelangue lui a mis 25% dans le même temps et qu'il trouve ça étonnant ?
    Vu la grosse défense de Galekid, la double-résistance au normal et son attaque assez correcte c'est vraiment pas improbable, voire très cohérent. "

    Non, au contraire. J'en ai chier des boules carrées à faire diminuer sa vie, à coup d'attaque baissant la précision également, vu que lui me balançait des roulades à tire-l'arigot .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kinder (Galekid) Surprise  ! Empty Re: Kinder (Galekid) Surprise !

    Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 22:12

    Ah ah Roulade. Mieux vaut pas les laisser s'accumuler, heureusement que résist+non Stab+bonne déf+jet de sable ; ça ne te touchait qu'avec 30 de puissance. Razz
    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Kinder (Galekid) Surprise  ! Empty Re: Kinder (Galekid) Surprise !

    Message par MaxjorLol Dim 9 Sep 2012 - 22:15

    Tassa a écrit:Ah ah Roulade. Mieux vaut pas les laisser s'accumuler, heureusement que résist+non Stab+bonne déf+jet de sable ; ça ne te touchait qu'avec 30 de puissance. Razz

    J'ai utilisé tous mes "coup d'boue" et "griffe acier" sur sa trombine d'éclopée. Heureusement, aussi, que "griffe d'acier" augmente l'attaque.
    Toxin-21
    Toxin-21
    Membre


    Masculin Messages : 288
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Kinder (Galekid) Surprise  ! Empty Re: Kinder (Galekid) Surprise !

    Message par Toxin-21 Mer 12 Sep 2012 - 3:09

    à première vue, j'aurais crié au fake ( rien ne t'empêche d'avoir juste switché de poké... )

    mais bon...

    Combien de lvl up ? :)
    SuperPingwin
    SuperPingwin
    Membre


    Masculin Messages : 435
    Inscription : 29/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Banquise

    Kinder (Galekid) Surprise  ! Empty Re: Kinder (Galekid) Surprise !

    Message par SuperPingwin Mer 12 Sep 2012 - 4:13

    pas beaucoup, excellangue donne pas énormément d'xp. j'imagine 2 grand maxi.
    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Kinder (Galekid) Surprise  ! Empty Re: Kinder (Galekid) Surprise !

    Message par MaxjorLol Jeu 13 Sep 2012 - 6:48

    Toxin-21 a écrit:à première vue, j'aurais crié au fake ( rien ne t'empêche d'avoir juste switché de poké... )

    mais bon...

    Combien de lvl up ? :)

    Honnêtement ? Ca m'est largement venu à l'esprit tout le long du combat ou presque, parce que mes "coup d'boue" ne fonctionnaient pas des masses. Jusqu'au dernier, jusqu'à ce que connard d'lvl 35 rate une à une ses attaques et que je puise joyeusement le fisté à coup de "coup d'boule".

    Et parce que Galekid, comme ses évolutions, est un FUCKIN' gouffre à xp, il n'a pas gagné de niveau. Tout juste 1000 et quelque points d'xp, alors qu'il lui en fallait plus pour monté d'un niveau.

    D'ailleurs, au niveau 21 il a mit à la trique à je sais plus quel pokémon lvl 32 au concours de Lavanville. Comme quoi, c'était effectivement possible, mais j'pensais pas que ça serait aussi... déboitant.

    Contenu sponsorisé


    Kinder (Galekid) Surprise  ! Empty Re: Kinder (Galekid) Surprise !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:14