Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


4 participants

    l'ombre de mew

    chopperdu08
    chopperdu08
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 25
    Localisation : sedan

    l'ombre de mew Empty l'ombre de mew

    Message par chopperdu08 Mer 5 Sep 2012 - 1:40

    bonjour a tous alors voila jai surf j'ai force et en allant a laklalya j'ai vu un rocher qu'on peut forcer et ensuite en utilisant surf on voit un petit ilot avec lombre de mew et il s'enfuit quand on le touche je voulais savoir si c'etais vriment lui et qu'il faut le chercher ailleur ou il disparait a jamais
    Fashon
    Fashon
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 25
    Localisation : In Hell ...

    l'ombre de mew Empty Re: l'ombre de mew

    Message par Fashon Mer 5 Sep 2012 - 1:59

    Une recherche aurait suffit pour répondre à ta question.
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    l'ombre de mew Empty Re: l'ombre de mew

    Message par Alstreim Mer 5 Sep 2012 - 2:06

    mew n'est pas implanté dans l'actuelle version, l'outil recherche t'aurait donné la réponse suite à un post de Angi-MK
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    l'ombre de mew Empty Re: l'ombre de mew

    Message par Clems Mer 5 Sep 2012 - 2:47

    J'aurais eu tendance à locker mais en vérifiant la recherche avec "mew" comme mot clé je n'ai rien trouvé, il est vrai qu'en dessous d'un certain nombre de lettres, la recherche ne fonctionne pas.

    Je vais quand même locker le sujet bien que je comprenne la "faille", les sujets existent déjà (et ont fait couler beaucoup d'encre déjà), à titre informatif ;-).

    Contenu sponsorisé


    l'ombre de mew Empty Re: l'ombre de mew

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:54