Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
__spike__
Lamaking
6 participants

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Lamaking
    Lamaking
    Membre


    Masculin Messages : 40
    Inscription : 04/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Anderlecht

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par Lamaking Mer 5 Sep 2012 - 1:40

    Rappel du premier message :

    Bonjour tout le monde,

    Je viens vous montrer le problème que j'ai, en faite quand un dresseur me voit et qu'il y a le point d'exclamation au-dessus de sa tête, eh beh même qu'après quand il me poursuit, juste avant que l'écran se met en noir, eh beh, j'ai ça qui s'affiche. Sad

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Si j'appuie sur enter, ça part, mais j'ai ce message à chaque dresseur qui me voit (donc pas ceux à qui il faut parler) et c'est pas chouette ! Sad
    Voilà le dossier avec mon jeu, dites moi ce qui ne va pas s'il vous plaît. Sad

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Merci pour votre future aide, enfin j'espère. Sad
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Re: Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par the0 Mer 5 Sep 2012 - 9:39

    C'est Game.ini le fichier :)
    Enfin bref, cette affaire m'a perdu dans les ténèbres les plus absolus... J'ai plus la moindre idée à proposer Crying or Very sad

    Et t'avais p'tet la dll pour xp et non celle Vista/Seven au début Wink
    Par contre d'après ce que j'avais compris, RGSS104E c'est RGSS100J Vista/Seven... 'fin bref
    Fabiinho68
    Fabiinho68
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 16/08/2012

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Re: Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par Fabiinho68 Mer 5 Sep 2012 - 9:44

    Bonsoir esqque vous pouvez me upload le jeu vu que le site ne marche pas ? Sad
    Lamaking
    Lamaking
    Membre


    Masculin Messages : 40
    Inscription : 04/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Anderlecht

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Re: Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par Lamaking Mer 5 Sep 2012 - 9:45

    Ah oui, désolé ! Embarassed
    Et oui, peut-être, je ne sais pas, j'avais simplement cliquer pour télécharger le jeu, d'ailleurs, c'est rigolo, parce qu'il y a 2 téléchargements sur le site normalement, et ils paraissent identiques, moi, j'en ai pris un et ChatGeek, mon coupain, a pris l'autre, et lui, il n'a pas de problème, par contre moi, quand j'appuie sur F1, les textes sont en français alors que chez lui, c'est en japonais ! :O

    C'est peut-être qu'il fallait que je clique sur l'autre lien. :/
    Mais je n'ai pas vu la différence entre les 2. Sad
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Re: Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par the0 Mer 5 Sep 2012 - 9:49

    Euh pour la 3.5x y'as pas de différences entre les deux à ma connaissance (rouge ou bleu sont définis au démarrage).

    @Fabiinoho68: T'es bien gentil mais c'est pas le sujet du topic... Je suis pas contre mais ça risque de prendre un peu de temps (recompilation du .rgssad et upload de celui-ci faisant une taille assez conséquente...)
    Fabiinho68
    Fabiinho68
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 16/08/2012

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Re: Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par Fabiinho68 Mer 5 Sep 2012 - 9:51

    Désolée de m'avoir incruster mais c'est urgent , si tu pourrait faire sa pour moi j'te kiff grave !! :DD
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Re: Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par the0 Mer 5 Sep 2012 - 9:53

    La seule chose que j'apprécierais serait une amélioration orthographique/grammatical/syntaxique/linguistique de ta part.
    Ensuite le truc, c'est que j'ai des 3.5+ (clean) ou une 3.5x mais un peu modifié par endroits :)
    Lamaking
    Lamaking
    Membre


    Masculin Messages : 40
    Inscription : 04/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Anderlecht

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Re: Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par Lamaking Mer 5 Sep 2012 - 9:54

    Tiens voilà le jeu ! :D
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Non, je parle que sur la page des téléchargements, il y avait 2 fois la version 3.5x, mais maintenant que tu le dis, je crois me rappeler que les 2 menaient vers le même lien mediafire. :/
    Mais pourquoi, c'est en français quand j'appuie sur F1 chez moi, alors que chez lui, c'est en japonais, et en plus, mon PC est localisé au Japon ! O.o
    Fabiinho68
    Fabiinho68
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 16/08/2012

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Re: Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par Fabiinho68 Mer 5 Sep 2012 - 9:58

    Merci beaucoup Lamaking <3 :DDD
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Re: Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par the0 Mer 5 Sep 2012 - 9:59

    Ah sympa, du coup ça m'évite l'upload de versions génétiquement modifiées :)

    Et oui, c'était bien les deux même liens sur la page de téléchargement (j'avais bien compris) :)

    Sinon pour le jap j'en ai pas la moindre idée. Je sais que dans les sources de Gemme y'as pas mal de scripts chinois/japonais/(asiatiques pour simplifier), ça doit venir de là. Perso moi c'est pas en français :)
    Lamaking
    Lamaking
    Membre


    Masculin Messages : 40
    Inscription : 04/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Anderlecht

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Re: Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par Lamaking Mer 5 Sep 2012 - 10:16

    De rien Fabiinho ! :D

    Beh chez moi, c'est en français, et comme je l'ai dit, c'est d'autant plus bizarre puisque beaucoup de programmes sur mon PC sont en japonais (Le panel de Intel HD Graphics, Skype au démarrage, les mise à jour de drivers, etc.) ! :O
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Re: Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par the0 Mer 5 Sep 2012 - 10:18

    beaucoup de programmes sur mon PC sont en japonais (Le panel de Intel HD Graphics, Skype au démarrage, les mise à jour de drivers, etc.) ! :O
    Suspect
    C'est quoi cette histoire... :)
    Lamaking
    Lamaking
    Membre


    Masculin Messages : 40
    Inscription : 04/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Anderlecht

    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Re: Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par Lamaking Mer 5 Sep 2012 - 10:19

    Mon PC est localisé au Japon, quand je vais dans les paramètres de Windows sur la géolocalisation, il est écrit que je suis au Japon, mais c'est fait exprès, je ne veux pas le changer ! ^^ :D

    Contenu sponsorisé


    Message lorsqu'un dresseur me voit. :( - Page 2 Empty Re: Message lorsqu'un dresseur me voit. :(

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 21:56