Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
Ticoy
noobs-trd
GranolaCosmique
Fafa
8 participants

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes - Page 2 Empty [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Fafa Ven 31 Aoû 2012 - 4:50

    Rappel du premier message :

    Chouette mon premier rapport de bug non répertorié en plus :D

    Quand j'utilise une repousse dans le bois aux chênes, celle-ci ne marche pas, pourtant en sortant puis en faisant quelques pas j'ai eu le message "l'effet du reousse se dissipe"
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par FiveStar Lun 3 Sep 2012 - 3:47

    Fafa a écrit:Ok merci Wink
    J'ai l'impression de passer pour un naze mais bon tant pis, j'aurais dû mieux renseigner avant
    Perso' je l'ai su grâce à Gemme et à cette technique. Donc on est deux nazes :D


    Fafa a écrit:Petite précision tout de même:
    Je crois bien que les repousses repoussent également les fuyards.
    A confirmer, mais je crois y avoir vu récemment.
    Ouais, mais si le leader n'excède pas le niveau 79 ? :D
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par the0 Lun 3 Sep 2012 - 3:50



    Petite précision tout de même:
    Je crois bien que les repousses repoussent également les fuyards.
    A confirmer, mais je crois y avoir vu récemment.
    Ouais, mais si le leader n'excède pas le niveau 79 ?
    Ce que j'avais cru récemment voir, c'était que l'utilisation d'un repousse "bloquait" l'apparition des fuyards et cela sans distinction du niveau du leader.
    Après comme je l'ai dit ça reste à confirmer. Je vois passer tellement de choses dans le code que je ne peux me rappeler de tout :)
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par FiveStar Lun 3 Sep 2012 - 4:04

    Ah ! C'est fort probable, il me semble que j'avais vu un Membre de la Team Gemme dire que cette technique ne sera plus possible dans les futurs versions. Seulement, je ne sais plus quand j'ai lu ça. Je ne sais plus si c'était avant ou après l'arrivé de la 3.5.
    C'est possible que, dans les versions 3.5, pour éviter l'abus de cette technique et donc d'avoir les fuyards plus facilement, ils aient utilisé ce contre.

    Pour ça que dans mon message, je demandais si c'était seulement dans les précédentes versions.
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par the0 Lun 3 Sep 2012 - 4:13

    Bon, j'arrive plus à y retrouver... Pourtant j’étais sur d'avoir vu ça... Mad

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes - Page 2 Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 0:25