Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Présentation (très succincte) de moi même. o/

    Failique
    Failique
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 06/03/2012

    Présentation (très succincte) de moi même. o/ Empty Présentation (très succincte) de moi même. o/

    Message par Failique Mar 6 Mar 2012 - 10:19

    Bon ben salut tout le monde ! Je vais pas parler de ma vie irl parce que personne en a rien à carrer de ça de toute façon. Je vais plutôt parler de mes motivations pour rejoindre votre communauté :

    -J'ai toujours beaucoup aimé pokémon et votre version a l'air très intéressante, avec si j'ai bien compris un niveau plus relevé. :)

    -J'ai bien envie de tester le côté online avec des amis. :)

    -J'ai rien à foutre de ma vie :) ... Crying or Very sad


    Par contre j'ai une petite question avant de me lancer dans l'aventure : j'ai cru comprendre qu'il y avait 250 niveaux dans le jeu; comment avez-vous géré les stats (pour les EVs par exemple) ?
    Obsidius
    Obsidius
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 01/03/2012
    Age : 26
    Localisation : France

    Présentation (très succincte) de moi même. o/ Empty Re: Présentation (très succincte) de moi même. o/

    Message par Obsidius Mar 6 Mar 2012 - 10:34

    si j'ai bien compris ça augmente vachement les stats : :)
    Failique
    Failique
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 06/03/2012

    Présentation (très succincte) de moi même. o/ Empty Re: Présentation (très succincte) de moi même. o/

    Message par Failique Mar 6 Mar 2012 - 10:45

    En fait ce que je demandes, c'est comment, par exemple, les EVs ont-ils été répartis après le niveau 100; c'est quand même très important parce que ça peut chambouler toute la partie stratégique du jeu. C'est un peu comme changer les movepools et le fait qu'il n'y ait pas, si j'ai bien compris, tous les pokémons.

    Contenu sponsorisé


    Présentation (très succincte) de moi même. o/ Empty Re: Présentation (très succincte) de moi même. o/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 16:12