Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Bug au passage route4->vol chez chen

    Noctula
    Noctula
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Bug au passage route4->vol chez chen Empty Bug au passage route4->vol chez chen

    Message par Noctula Lun 20 Aoû 2012 - 0:56

    Salut à tous!

    J'ai un problème au tout début de la partie. Quand j'arrive à la route 4, le npc est la, le dialogue se passe bien, mais quand je suis téléporté chez Chen, le jeu plante et ne répond plus.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'ai installé les polices, le jeu est bien dézippé, je ne sais pas comment résoudre ce problème...

    edit: on voit que je suis chez chen mais y'a un truc qui doit coincer quelque part Sad

    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Bug au passage route4->vol chez chen Empty Re: Bug au passage route4->vol chez chen

    Message par pika24 Lun 20 Aoû 2012 - 3:21

    Je ne vois qu'une seule chose à faire. Attendre... :D

    Si cela ne marche toujours pas après 60 secondes, essaie en téléchargeant une nouvelle fois le jeu.
    PokéCrash
    PokéCrash
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 25
    Localisation : PokéPark

    Bug au passage route4->vol chez chen Empty Re: Bug au passage route4->vol chez chen

    Message par PokéCrash Lun 20 Aoû 2012 - 4:27

    Hum... Re télécharge le jeu et copie les fichier, si c'est bon, préviens nous ^^
    Noctula
    Noctula
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Bug au passage route4->vol chez chen Empty Re: Bug au passage route4->vol chez chen

    Message par Noctula Lun 20 Aoû 2012 - 4:31

    Déjà fait, toujours le même bug. J'ai attendu suffisamment longtemps pour comprendre qu'il n'allait pas démarrer ^^

    Par contre quand je le dl je fais "ouvrir avec" plutôt que "enregistrer"...j'vais essayer comme ça même s'il n'y a aucune raison que ça fasse planter le machin il me semble...

    edit: aucun changement.
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Bug au passage route4->vol chez chen Empty Re: Bug au passage route4->vol chez chen

    Message par pika24 Lun 20 Aoû 2012 - 8:08

    Tu dois le dézipper !! Donc, tu enregistres, puis tu extrait le dossier et tu lance le jeu. Cela devrait marcher.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug au passage route4->vol chez chen Empty Re: Bug au passage route4->vol chez chen

    Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 8:17

    Le dézip c'est principalement pour que la sauvegarde fonctionne, et dans son premier message il dit avoir dézippé donc ça n'est pas lié.
    Noctula
    Noctula
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Bug au passage route4->vol chez chen Empty Re: Bug au passage route4->vol chez chen

    Message par Noctula Lun 20 Aoû 2012 - 8:59

    En effet il est bel et bien dézippé
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Bug au passage route4->vol chez chen Empty Re: Bug au passage route4->vol chez chen

    Message par pika24 Lun 20 Aoû 2012 - 9:04

    Tassa a écrit:Le dézip c'est principalement pour que la sauvegarde fonctionne, et dans son premier message il dit avoir dézippé donc ça n'est pas lié.

    Erreur de ma part, je reconnais...

    Contenu sponsorisé


    Bug au passage route4->vol chez chen Empty Re: Bug au passage route4->vol chez chen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 3:06