Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Bug Combat

    Alecramsay
    Alecramsay
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 04/08/2012

    Bug Combat  Empty Bug Combat

    Message par Alecramsay Mer 15 Aoû 2012 - 12:25

    Quand un de mes pokemon se fait mettre K.O. dans un combat il est supprimé de mon équipe Crying or Very sad
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Bug Combat  Empty Re: Bug Combat

    Message par Kyan Mer 15 Aoû 2012 - 13:11

    Tu doit avoir le nuzlock challenge d'activé, tu peus le désactivé au pres de l'assistant du professeur chen, cela dit, pour plusieur raison (notament un bug au niveau du multi exp) je te conseil de recommencé sauf si tu joue en facile.
    Alecramsay
    Alecramsay
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 04/08/2012

    Bug Combat  Empty Re: Bug Combat

    Message par Alecramsay Mer 15 Aoû 2012 - 18:21

    Recommencé ma partie au complet? :S J'ai plus de 40h de jeux avec une team au-dessus du L60 :S :S
    bliizeer
    bliizeer
    Membre


    Masculin Messages : 78
    Inscription : 30/06/2012

    Bug Combat  Empty Re: Bug Combat

    Message par bliizeer Mer 15 Aoû 2012 - 18:54

    Si le multi exp ne t’intéresse pas, tu peut toujours continué sur ta partie.
    Rekhyt
    Rekhyt
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 09/08/2012

    Bug Combat  Empty Re: Bug Combat

    Message par Rekhyt Jeu 16 Aoû 2012 - 9:01

    Toujours est-il que pour éviter des aventures malheureuses, mieux vaut retourner à Bourg Palette pour aller voir dans le labo du Prof' Chen et parler à l’assistant de droite qui te permettra de désactiver le truc qui te bute tes PKMN
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Bug Combat  Empty Re: Bug Combat

    Message par FiveStar Jeu 16 Aoû 2012 - 9:06

    40 heures de jeu, et tu t'en rends compte seulement maintenant ?

    Ça ne le faisait pas avant ?
    Tu n'as jamais mis un pokemon KO en 40 heures de jeu ?
    As-tu déjà parlé à l'assistant du prof' chen, qui ferait que justement, t'as activé ce mode seulement maintenant sans t'en rendre compte ?
    Alecramsay
    Alecramsay
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 04/08/2012

    Bug Combat  Empty Re: Bug Combat

    Message par Alecramsay Jeu 16 Aoû 2012 - 14:44

    FiveStar a écrit:40 heures de jeu, et tu t'en rends compte seulement maintenant ?

    Ça ne le faisait pas avant ?
    Tu n'as jamais mis un pokemon KO en 40 heures de jeu ?
    As-tu déjà parlé à l'assistant du prof' chen, qui ferait que justement, t'as activé ce mode seulement maintenant sans t'en rendre compte ?

    Ça l'avais jamais fait, je combattais au tournoi de Lainville, j'ai quitté ma partie, je suis revenu jouer le lendemain et pouff ça s'était activé tout seul 0_o

    Je suis allé voir l,assistant et il m'a désactivé. je comprend toujours pas comment le bug a pu apparaitre...

    Es-ce qu'il a pu causé le 2e bug qui vient d'appaitre; depuis que j'ai désactivé ce mode mon Draco n'accumule plus d'expérience pale Il gagne des combats et la barre d'expérience n'augmente pas
    EDIT: C'est bon pour Draco :) J'ai utilisé la fonction recherche du forum et j'ai trouvé la réponse

    Contenu sponsorisé


    Bug Combat  Empty Re: Bug Combat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:02