Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Bug Abri et Poudre dodo

    Ludwig
    Ludwig
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 03/08/2012

    Bug Abri et Poudre dodo Empty Bug Abri et Poudre dodo

    Message par Ludwig Ven 3 Aoû 2012 - 14:27

    J'ignore si c'est un bug mais ça m'a marqué. J'ai affronté un pokemon avec mon Florizarre, le pokemon adverse lance Abri, je vois marqué comme quoi il a évité l'attaque puis il s'endorme. (wtf?)

    Et je constate aussi parfois, mon Maraiste lance bâillement, le pokemon adverse s'endort, puis se réveille, et se rendors de lui même. C'est pas comme ça que ça marche normalement je crois.
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Bug Abri et Poudre dodo Empty Re: Bug Abri et Poudre dodo

    Message par TheFireNight Ven 3 Aoû 2012 - 14:40

    j'aime beaucoup ton avatar ^^

    pour l'attaque abris; actuellement elle bloque les dégats de l'attaque, pas ses effets supplémentaires
    pour bâillements, c'est un mystère... ^^
    Ludwig
    Ludwig
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 03/08/2012

    Bug Abri et Poudre dodo Empty Re: Bug Abri et Poudre dodo

    Message par Ludwig Ven 3 Aoû 2012 - 14:48

    D'accord, merci (et ravis que mon avatar te plait).

    Autre constat, j'utilise bâillement, mon maraiste s'endort et le pokemon adverse aussi. Imaginer la situation est fun.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Bug Abri et Poudre dodo Empty Re: Bug Abri et Poudre dodo

    Message par tony83 Ven 3 Aoû 2012 - 15:31

    Pour bâillement, d'après ce que j'en ai déduit, elle endort le pokemon le tour actuel, et le tour suivant (au lieu de le faire seulement le tour suivant). Et comme le sommeil est buggé, et qu'il n'y a pas de nombre de tours minimal, il arrive que des pokemon se réveillent le premier tour.

    Contenu sponsorisé


    Bug Abri et Poudre dodo Empty Re: Bug Abri et Poudre dodo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:25