Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Nifur
Vug
kenshin
Tsuruyo
Guigui
RIYADO
Oceanee
11 participants

    Jumelage <3

    Oceanee
    Oceanee
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 30/07/2012

    Jumelage <3 - Page 2 Empty Jumelage <3

    Message par Oceanee Lun 30 Juil 2012 - 7:50

    Rappel du premier message :

    Déjà coucou à tous, je m'appelle Océane, j'ai 16 ans, je passe en première S & je suis fan de Pokémon <3
    J'ai eu TOUTES les versions possibles, aussi bien la jaune que la noire2 & également les 3 versions existantes sur wii <3

    Bref, je cherche quelqu'un pour se jumeler avec toi assez rapidement, j'ai commencé le jeu aujourd'hui et je suis rendu à la forêt de Jade et j'ai cru comprendre qu'il fallait se jumeler plutôt vers le début du jeu... Wink

    Si vous êtes volontaire pour vous jumeler avec une fille... HAHA !
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Jumelage <3 - Page 2 Empty Re: Jumelage <3

    Message par kenshin Jeu 23 Aoû 2012 - 2:37

    Disons qu'ici, l'intérêt actuellement, c'est de tester tout et n'importe quoi. On est des beta-testeurs.

    Aussi, le but est plus de trouver les bugs et les rapporter. Plutôt que de réellement "terminer le jeu".

    Pour éviter de t'ennuyer, je te conseille de tenter d'obtenir des pokémons shiny... tu devrais être occupé assez longtemps Wink
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Jumelage <3 - Page 2 Empty Re: Jumelage <3

    Message par N-Galo Jeu 23 Aoû 2012 - 5:02

    Ouais j'étais justement en quête de fuyards légendaires. Même combat ahah

    Contenu sponsorisé


    Jumelage <3 - Page 2 Empty Re: Jumelage <3

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 16:36