Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Bijour !!

    Nadname
    Nadname
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 28/07/2012

    Bijour !! Empty Bijour !!

    Message par Nadname Dim 29 Juil 2012 - 5:50

    Salut Salut , je m'appelle Nadname , je suis nouveau dans ce forum .

    Bon à propos de moi je ferai les choses simples , J'ai 16 ans je vis dans une grande villes , je suis fan des rpg ( final fantasy , pokemon , dragon quest ) , mise à part je joue beaucoup sur League of legends , sa fait 2 années environ o, et niveau music j'aime beaucoup tout ce qui est electro , house , dupsted , drumstep , Trance , house etc ...
    Sinon pourquoi je me présente sur ce forum , bah j'ai énormément aimé pokemon gemme ( j y joue que depuis 4 jours et pourtant 14h dessus Neutral ) donc je me suis inscrit pour pouvoir interagir avec des gens comme moi .

    Merci beaucoup , j’espère qu'on va se voir dans le forum trés souvent ^^ .
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Bijour !! Empty Re: Bijour !!

    Message par Jacouille♂♂ Dim 29 Juil 2012 - 10:44

    Bienvenue et bon jeu ! :)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:55