Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    probleme courir

    frlebest
    frlebest
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 11/07/2012

    probleme courir Empty probleme courir

    Message par frlebest Dim 29 Juil 2012 - 0:30

    Bonjour, cela fait un peu plus de 25H de jeu que j'ai commencé ce jeu. J'utilise les touches k et p pour courir. Cependant depuis 5 minutes, aucune de ces 2 touches ne me fait courir. Je ne peux que marcher. J'ai coupé et relancé le jeu plusieurs fois. Help. :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme courir Empty Re: probleme courir

    Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 0:32

    Laisse moi deviner : au cours d'un combat, tu as voulu protéger un de tes pokés, t'es jeté en avant, et t'es pris la cage-éclair destinée à ton poké. Evidemment, l'infirmière Joëlle, ne veut pas te soigner parce que tu n'es pas un pokémon. Donc tu es mal.
    Bon ok je sors -> []

    C'est très bizarre tout de même, si ça marchait avant, que ça ne marche plus. scratch
    Il ne s'est rien passé de spécial avant que ça cesse de fonctionner ?
    frlebest
    frlebest
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 11/07/2012

    probleme courir Empty Re: probleme courir

    Message par frlebest Dim 29 Juil 2012 - 0:33

    Merci pour une réponse aussi rapide :D Non je n'ai rien fais de spécial, je combattais juste pour monter des pokemons en level comme d'habitude. Crying or Very sad
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    probleme courir Empty Re: probleme courir

    Message par Kyan Dim 29 Juil 2012 - 2:56

    reboot ton pc, tu a peu t'etre ta ram un peu trop chargé.
    frlebest
    frlebest
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 11/07/2012

    probleme courir Empty Re: probleme courir

    Message par frlebest Dim 29 Juil 2012 - 6:37

    J'ai redémarré le pc, toujours le même problème Evil or Very Mad J'ai 6go de ram et rien ne tourne à coté confused

    Et quand j'appuis sur F1, tout est écrit en japonais. Suspect C'est sans doute comme ça depuis le début.

    Contenu sponsorisé


    probleme courir Empty Re: probleme courir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 22:04