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    Les Bugs connus de toutes les attaques. - Page 2 Empty Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par masteryder Sam 28 Juil 2012 - 10:18

    Rappel du premier message :

    EDIT 30.07.2012 : Ajout des bugs déjà mentionnés dans le topique de Niktou

    Je tiens tout d'abord à préciser que ce topique n'est en aucun cas complet pour le moment et que j'aurais besoin de tous les utilisateurs du forum pour le rendre le plus complet possible.

    Ce topique comprend une liste des détails visuels qui pourraient être changés, ainsi que des détails de fonctionnement d'attaques et/ou capacités erronés et autres.

    Corrections du fonctionnement d'attaques et capacités :


    Spoiler:
    *VERT : Pris du sujet fait par Niktou


    Animations d'attaques Manquantes :

    Pour certaines personnes ce ne sont que des petits détails, mais je trouve ce point important.

    Spoiler:

    Améliorations possibles dans les animations d'attaque déjà existantes:
    Certaines animations présentes dans le jeu ne sont pas vraiment très réussies, mais ça, c'est normal pour le moment.

    Spoiler:

    Ameliorations dans les Sprites de Pokémon :
    Encore des détails visuels mais non négligeables.

    Spoiler:


    N'hésitez pas à laisser vos commentaires avec vos bugs et animations manquantes, etc!!
    Et laissez un print screen lorsqu'il est possible!


    Dernière édition par masteryder le Mer 8 Aoû 2012 - 6:56, édité 14 fois
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    Message par masteryder Sam 4 Aoû 2012 - 3:39

    Clems33 a écrit:C'est hélas bien la forme initiale de l'expression.
    Moi je vomis tous ceux qui écrivent "autant pour moi" convaincus d'avoir raison quand tu leur dis que c'est faux, et te trouvant des "accords de la forme" sur le net, juste parce que les gens sont tellement cons que têtus qu'il a fallut leur accorder cet abus de langage. Enfin... qu'ils SE SONT accordés...!

    ...que têtus qu'il a fallu* leur accorder cet abus de...

    FALLUT appartient au passé simple du verbe falloir... ok j'arrête de faire chier xD
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    Les Bugs connus de toutes les attaques. - Page 2 Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Batou Dim 5 Aoû 2012 - 21:10

    Problème avec requiem : Le jeu plante en cas d'égalité.
    Exemple :
    Il me reste plus qu'un pokemon dans ma team (celui au combat) qui est face à un lokhlass, dernier pokemon team adverse.
    Le lokhlass lance requiem, l'effet agit après les tours comme prévu, mais là le jeu plante (déso j'ai pas screené le message d'erreur, trop gavé)
    et hop obligé de retourner au dernier pt de sauvegarde après une dizaine de pokemons attrapés :)
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    Message par Clems Dim 5 Aoû 2012 - 23:08

    Moi je sauvegarde gavé souvent, genre après chaque capture ou tous les 5-10 combats.
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    Message par Selnya Mer 8 Aoû 2012 - 2:23

    La capacité "Lait à Boire" par un Ecrémeuh ennemi ne restaure pas ses PV, animation : présente.
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    Message par StormNukes Mer 8 Aoû 2012 - 3:47

    dans le cas où il est ennemie ce n'es pas trop gênant xD
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    Message par KiraTerra Mer 8 Aoû 2012 - 4:06

    L'animation d'Onde folie ne s'affiche pas lorsque l'ennemi est un pokémon de type normal (l'attaque marche quand même)
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    Message par Selnya Mer 8 Aoû 2012 - 5:40

    @StormNukes: Certes ça nous arrange mais bon.. en principe ce bug ne doit pas être là. Razz
    Et ça se trouve quand NOUS utilisons un Ecrémeuh, cette attaque ne fonctionne pas non plus, et là ça peut être gênant. Cependant je n'ai pas d'Ecrémeuh pour confirmer ceci.. ^^
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    Message par StormNukes Mer 8 Aoû 2012 - 5:54

    Selnya a écrit:@StormNukes: Certes ça nous arrange mais bon.. en principe ce bug ne doit pas être là. Razz
    Et ça se trouve quand NOUS utilisons un Ecrémeuh, cette attaque ne fonctionne pas non plus, et là ça peut être gênant. Cependant je n'ai pas d'Ecrémeuh pour confirmer ceci.. ^^

    C'est pour ça que j'ai préciser ennemie :p
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    Message par Clems Mer 8 Aoû 2012 - 6:01

    Moi je m'en fiche jamais je n'utiliserai d'Ecremeuh, je déteste ce pokemon ^^.
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    Message par merlinou Jeu 9 Aoû 2012 - 5:03

    Destruction est complètement imbalanced : le pokémon qui l'utilise ne se met pas KO, il se "blesse en frappant" LOL
    poudre dodo et poudre toxique passent au dessus d'abri. Poudre para je sais pas j'ai pas testé.
    Vampigraine (Leech seed) : Les effets disparaissent si on switch le lanceur ou s'il se fait mettre KO.

    Super jeu et super site, bonne continuation

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    Message par Bluepheasant Sam 25 Aoû 2012 - 7:55

    J'ai monté un cotovol qui était sensé jouer avec vampigraine, poudre dodo, clonage et demi tour... autant vous dire que j'suis pas déçu du voyage Sad
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    Message par lukadriel Mer 12 Sep 2012 - 13:41

    Salut je suis nouveau sur le forum. Je jouait quand j'ai vu deux bugs l'un c'est un ecremeuh qui se K.O avec lait à boire et l'autre un arbok avec butee. J'aimerais aussi même si c'est hors sujet féliciter Angi pour cette merveilleuse idée merci beaucoup.
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    Message par Clems Mer 12 Sep 2012 - 18:45

    lukadriel a écrit:Salut je suis nouveau sur le forum. Je jouait quand j'ai vu deux bugs l'un c'est un ecremeuh qui se K.O avec lait à boire et l'autre un arbok avec butee. J'aimerais aussi même si c'est hors sujet féliciter Angi pour cette merveilleuse idée merci beaucoup.

    Les 2 que tu as cités sont déjà répertoriés.
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    Message par logan(X) Mer 19 Sep 2012 - 21:00

    Je ne sais pas si c'est réellement un bug mais j'ai l'impression que l'attaque Dracochoc est moins puissante que ce qui est indiqué.
    J'ai un Lucario qui possède l'attaque Dracochoc et aussi Aurasphère censée avoir la même puissance et sont toute les 2 à dégâts spécial, si je prends l'exemple d'un Tentacruel que j'affronte les 2 attaques ont peu de différence (moins de 5 pv) alors qu'Aurasphère est "peu efficace".

    Est-ce un bug ??

    Le descriptif des attaques n'indique pas si les dégâts sont de type "physique" ou "spécial", n'étant pas un pro qui connait tout par coeur je trouve cela un peu gênant de devoir aller sur un site spécialisé régulièrement pour le savoir.
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    Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 21:07

    Le site spécialisé t'expliquera aussi le principe du STAB qui devrait t'éclairer.
    Pour l'indication du type spécial/physique des attaques ça a déjà été signalé et devrait venir dans les prochaines (je ne dis pas la prochaine car je n'en sais rien) mises à jour. :)
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    Message par Sorelle Lun 1 Oct 2012 - 7:41

    Je sais que ça a déjà été dit mais les attaques répétables (ligotage...) qui se bloquent, ça donne parfois de drôles de résultats ! Regardez les PP ^^

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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    Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 7:45

    Dans l'autre sujet je crois que c'était dit mais en tout cas ici il n'est pas fait mention des PP qui décroissent à chaque tour (normalement c'est juste au lancement quelque soit le nombre de tours après) donc c'est pas inutile. ^^
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    Message par Davidf19 Sam 3 Nov 2012 - 11:27

    Je pense avoir trouvé un bug: l'attaque poudreuse de marcacrin échoue tout le temps
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    Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 11:37

    Déjà répertorié si tu regardes la liste (crtl+F est ton ami). L'attaque est actuellement en "utilisable si et seulement si endormi" comme Blabla Dodo par exemple.
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    Message par Davidf19 Sam 3 Nov 2012 - 11:47

    d'accord désolé je dois avouer que je n'ai regardé que les réponses á ce sujet et pas la répertoire
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    Les Bugs connus de toutes les attaques. - Page 2 Empty Bug sur le temps de recharge d'ultralaser ?

    Message par Cluguette Sam 1 Déc 2012 - 12:35

    Bien l'bonsoir !

    Il semblerait qu'ultralaser (et peut être les autres attaques nécessitant de se recharger) soit buggé si le pokemon est endormi juste après utilisation : je me suis frotté à l'arène dragon, là je lance baillement sur le dracolosse de niv 100 environ, il me OHKO avec ultralaser, je switch en désespoir de cause avec mon pauvre Lokhlass de niv 23, et là stupeur ! A son réveil le dracolosse passe ses tours à recharger, sans rien faire d'autre...Après plusieurs essais, l'ultralaser présentait toujours le même problème si je lance baillement juste avant (mais peut être est ce aussi à cause de l'attaque baillement, qui a des effets plutôt variables : parfois ça endort dès le premier tour, parfois ça fonctionne parfaitement comme dans les versions officielles, et quelques rares fois ça endort un tour sur deux pendant un nombre de tours indéterminé)...Au final ce bug m'a bien arrangé et m'a permis d'obtenir le badge sans trop d'effort, mais bon, mieux vaut le signaler ^^ ...
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    Message par LoneWolf10 Mer 16 Jan 2013 - 4:56

    Salut à tous premier et surement le seul message, mais un bug non cité découvert et à chaque fois c'est pareil.
    Si un pokemon ennemi lance "destruction" et que nous n'avons plus de pokemon en vie, s'il le pokemon en jeu meurt, le jeu plante avec une fenêtre "3.6- Erreur dans le script Pokemon_Battle_Trainer. Lisez et transmettez le rapport Log.txt".
    Puis une deuxième fenêtre "?????'Pokemon_Battle_Trainer'.....etc" et le jeu se coupe.

    Petite précision, c'est contre Pierre et son Gravalanch, donc je ne saurais dire si le bug est aussi contre d'autres pokemons utilisant destruction et explosion.

    Bon jeu à tous et vivement la 4.0 ^^
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    Message par Ryfalgoth Mer 16 Jan 2013 - 9:59

    J'avais déjà entendu parler de ce bug dans une vidéo youtube. C'est le cas également dans le bateau de Carmin-sur-Mer apparemment.
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    Message par kakawueth Mer 16 Jan 2013 - 13:48

    Ce bug a déjà été signalé maintes et maintes fois.
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    Message par LoneWolf10 Jeu 17 Jan 2013 - 1:42

    Je ne savais pas, étant dans la rubrique "Les bugs connus de toutes les attaques", j'ai cru qu'il était logique de penser que ce bug n'avait pas été cité vu qu'il ne figure pas dans la rubrique spécifique aux attaques, et qui plus est en post-it.

    Bref pardonnez mon ignorance et bon jeu à tous ^^

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