Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Ronflex

    Oimat
    Oimat
    Membre


    Messages : 35
    Inscription : 21/06/2012

    Ronflex Empty Ronflex

    Message par Oimat Mar 24 Juil 2012 - 23:33

    Coucou les gens.
    Avant d'aller à lavanville, j'avais ronflex qui bloquait le passage. Pas de flute pour le réveiller, j'ai pas su comment le capturer. Maintenant que j'ai fini Lavanville, il a disparu Sad
    Y'a moyen de le retrouver ?
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Ronflex Empty Re: Ronflex

    Message par ManonGG Mer 25 Juil 2012 - 0:19

    En tapant "Ronflex", dans "recherche", tu aurais vu que ce Ronflex est juste là pour te bloquer, le temps que tu avances dans l'histoire.

    Tu auras l'occasion de tomber sur Ronflex ailleurs et tu pourras le réveiller avec une "pokéflute" un peu spéciale que tu possèdes depuis le début du jeu. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ronflex Empty Re: Ronflex

    Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 0:26

    Il y a deux Ronflex d'ailleurs.

    Contenu sponsorisé


    Ronflex Empty Re: Ronflex

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:46