Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bug Mont Selenite

    Arkanys
    Arkanys
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 23/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Ebenelle

    Bug Mont Selenite Empty Bug Mont Selenite

    Message par Arkanys Mar 24 Juil 2012 - 3:51

    Bonjour,

    Alors voila, j'étais au Mont Selenite quand tout à coup ! Je vois une pokéball par terre où pour la prendre il fallait battre un karateka. Donc je suis entrain de le battre quand un rectangle blanc apparait sur la liste de mes attaques et les cache. Donc je fais une attaque à l'aveugle et je réussis à tuer son Kicklee, ensuite donc quand la grotte apparait après avoir battu le karaketa, la pokéball par terre a disparu sans avoir cliqué dessus. J'éteins le jeu, je le rallume et la même chose se produit...

    Merci d'avoir prit le temps de lire.
    scofielddu33
    scofielddu33
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 08/03/2012
    Age : 32

    Bug Mont Selenite Empty Re: Bug Mont Selenite

    Message par scofielddu33 Mar 24 Juil 2012 - 9:14

    C'est une faille de l'espace-temps. Tu a surement déclenché la fin du monde.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 10:55