Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Guigui
kenshin
danmaa
7 participants

    Johto

    danmaa
    danmaa
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 19/07/2012

    Johto  Empty Johto

    Message par danmaa Lun 23 Juil 2012 - 9:03

    Bonsoir je voudrais juste une précision sur cette carte par rapport à l'aventure aussi par la suite est ce que les quêtes de l'aventure suivent bien toutes les cartes ? parce que la on me dépose à Jhoto pour me dire finalement de retourner voir pépé pokémon sur une ancienne ville donc dois je y retourner tout de suite ? ou est ce que Johto est une carte sans quète qui sert à pex seulement ?

    Merci d'avance =)
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Johto  Empty Re: Johto

    Message par kenshin Lun 23 Juil 2012 - 9:07

    Salut,

    Euh non je crois que Johto sert à rien...

    Nan je déconne. Sur la 3.3.0 j'étais arrivé là; et j'ai quitté Johto sans y retourner après (3.5x oblige) MAIS je pense pas qu'ils aient mis Johto juste pour faire beau. Wink Je pense même qu'il y a des badges pour cette région (à confirmer).
    danmaa
    danmaa
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 19/07/2012

    Johto  Empty Re: Johto

    Message par danmaa Lun 23 Juil 2012 - 9:13

    D'accord mais au niveau de l'histoire on a pas de quête qui nous renvoie la bas alors ?
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Johto  Empty Re: Johto

    Message par Guigui Lun 23 Juil 2012 - 9:16

    Bah tu peux faire les arènes de Jotho (mais je ne sais pas si il y a une ligue Jotho, je suis pas assez renseigné et pas assez avancer pour le savoir), sachant que pour faire les arènes tu dois avoir une sacrée équipe, sachant que Sandra a des pokémon > level 100 ! Après je sais pas si il y a des personnages qui te demandes des choses comme a Kanto, et regarde dans les tourb'ils, y'a peut être quelque chose à piquer ... ^^
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Johto  Empty Re: Johto

    Message par Guigui Lun 23 Juil 2012 - 9:17

    Bah tu peux faire les arènes de Jotho (mais je ne sais pas si il y a une ligue Jotho, je suis pas assez renseigné et pas assez avancer pour le savoir), sachant que pour faire les arènes tu dois avoir une sacrée équipe, sachant que Sandra a des pokémon > level 100 ! Après je sais pas si il y a des personnages qui te demandes des choses comme a Kanto, et regarde dans les tourb'ils, y'a peut être quelque chose à piquer ... ^^
    lucario59059
    lucario59059
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 29

    Johto  Empty Re: Johto

    Message par lucario59059 Lun 23 Juil 2012 - 9:17

    Pour le moment va voir pépé Pokemon il va te donner un passe pour le Mont argent sauf que il te faut tout les badge de Kanto pour y aller perso moi Kanto c'est pour m’entraîner après je peut pas t'en dire plus car il me manque 1 badge a kanto ( celui de Aldo dernier badge a Jadielle )perso j'ai 3 Badges johto sans trop galérer
    RIYADO
    RIYADO
    Membre


    Messages : 137
    Inscription : 03/04/2012

    Johto  Empty Re: Johto

    Message par RIYADO Mar 24 Juil 2012 - 0:15

    Non,on a pas besoin de tout les badges pour allez au mont argent moi perso j'ai que 5 badges et je suis la bas :)
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Johto  Empty Re: Johto

    Message par LeLapinTueur Mar 24 Juil 2012 - 0:41

    L'histoire ne se deroule pas a johto pour repondre ^^
    Tu y va une fois pour aller chercher chen et après plus d'histoire la bas attendre les prochaines mise a jour pour la suite Wink
    Ventus
    Ventus
    Membre


    Messages : 171
    Inscription : 04/03/2012

    Johto  Empty Re: Johto

    Message par Ventus Mar 24 Juil 2012 - 2:02

    Ya un avion de la Team Rocket a Ebenelle, il sert a quoi ? ya un truc dans l'histoire avec ? car aucun PNJ en parle c'est déroutant alors qu'on ne vois uqe ça Oo
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Johto  Empty Re: Johto

    Message par LeLapinTueur Mar 24 Juil 2012 - 2:53

    Non il y a un topic sur sa pas d'inquietude il sert a rien (de connu) apparament

    Contenu sponsorisé


    Johto  Empty Re: Johto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:55