Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+8
pitouxx
ManonGG
Mirinui
tresorhunter
Cacahuète
Jismash
kenshin
aos670
12 participants

    échange

    aos670
    aos670
    Membre


    Féminin Messages : 12
    Inscription : 22/07/2012
    Age : 23
    Localisation : France

    échange - Page 2 Empty échange

    Message par aos670 Dim 22 Juil 2012 - 5:59

    Rappel du premier message :

    Bonjour a tous et a toutes je debute dans pokemon je me debrouille pas mal mais j'aimerais avoir pokemon feu et niveau au moins 30 mes pokemon a echangé ne sont pas terrible :
    Phanpy n 6, Mimigal n 5, Dardargnan n 10, Galekid n 8....
    si juste vous avez 1 pokemon feu n 30 ou plus de plus je le prend merci d'avance :hap:
    pitouxx
    pitouxx
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 16/01/2013

    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par pitouxx Sam 19 Jan 2013 - 7:24

    salut je suis a azuria et je debute dans le jeu :) il est assez costaud et j aimerais savoir ou trouver un insecateur pour avoir cisayox par la suite :p merci d avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 7:28

    Est-ce que tu vois un lien entre ton message et le sujet où tu viens de le poster ?
    pitouxx
    pitouxx
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 16/01/2013

    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par pitouxx Sam 19 Jan 2013 - 7:34

    je viens de poster
    Anonymous
    Invité
    Invité


    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 7:41

    Oui bah ça je vois bien que tu viens de poster, c'est même pour ça que je t'ai répondu.

    Je répète ma question : Hormis le fait que tu y ais posté, vois-tu un lien entre ton message et ce sujet ?
    pitouxx
    pitouxx
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 16/01/2013

    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par pitouxx Sam 19 Jan 2013 - 7:43

    i a pas de lien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 7:54

    Nous sommes donc d'accord.
    Pourquoi poster dans un sujet qui n'a rien à voir, et en plus qui date d'il y a longtemps, pour parler de quelque chose qui n'a rien à voir ?

    Tu peux d'abord utiliser l'outil de recherche (ou bien google) pour tenter de trouver une réponse à ta question, et si tu ne trouves pas, créer ton propre sujet avec un titre clair pour poser ta question.

    Le fait de poster n'importe où et de déterrer de vieux sujets sont deux choses qui ne sont pas tolérées sur ce forum (et sur les forums en général), en conséquence tu es susceptible de recevoir des avertissements, voire d'être banni, si tu ne fais pas davantage attention à où tu postes à l'avenir. Ce serait idiot. Wink
    pitouxx
    pitouxx
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 16/01/2013

    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par pitouxx Sam 19 Jan 2013 - 7:59

    ouais le prend pas mal mais i a surtout une facon de repondre aux gens . j ai pte fait une erreur mais l erreur est humaine il me semble? alors repondre avec plus de delicatesse sa peut se faire aussi
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par Deawyn Sam 19 Jan 2013 - 8:01

    pitouxx a écrit:ouais le prend pas mal mais i a surtout une facon de repondre aux gens . j ai pte fait une erreur mais l erreur est humaine il me semble? alors repondre avec plus de delicatesse sa peut se faire aussi
    Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à poser ces questions désolé mais les personnes qui sont sur le forum depuis un moment on un peut marre de voir les mêmes questions en boucle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 8:28

    Deawyn, lis avant de répondre. Le problème n'est pas la 721ème personne posant une question sur les échanges mais la 84ème faisant un post aléatoire.
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par Alstreim Sam 19 Jan 2013 - 8:33

    Relax les mecs^^, il fait une erreur grossière (lol) mais pas la peine d'être aussi méchant (LOL) ya des sujets exprès, certains ont créés un sujet "pokedex" où on donne la localisation de chaque pokemons (ou presque), sinon fonction RECHERCHE qui clignote en ROUGE en premiére PAGE, ou alors GOOGLE, ou encore MP un membre du forum ayant plus de 200 message (signe d'un joueur s'impliquant dans le jeu)
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par Fafa Sam 19 Jan 2013 - 8:40

    Deawyn a écrit:
    pitouxx a écrit:ouais le prend pas mal mais i a surtout une facon de repondre aux gens . j ai pte fait une erreur mais l erreur est humaine il me semble? alors repondre avec plus de delicatesse sa peut se faire aussi
    Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à poser ces questions désolé mais les personnes qui sont sur le forum depuis un moment on un peut marre de voir les mêmes questions en boucle

    Je te rejoins sur ce point, un peu de lassitude quand même...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 9:46

    pitouxx a écrit:ouais le prend pas mal mais i a surtout une facon de repondre aux gens . j ai pte fait une erreur mais l erreur est humaine il me semble? alors repondre avec plus de delicatesse sa peut se faire aussi
    L'erreur est humaine, mais s'excuser pour avoir fait du random-post mal orthographié est aussi quelque chose d'humain Wink
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par Clems Sam 19 Jan 2013 - 9:50

    pitouxx a écrit:ouais le prend pas mal mais i a surtout une facon de repondre aux gens . j ai pte fait une erreur mais l erreur est humaine il me semble? alors repondre avec plus de delicatesse sa peut se faire aussi

    J'ai trouvé (pour une fois ^^) la réponse de Tassa correcte et l'appuie en tout point de mon rôle de modérateur, fais attention s'il te plaît. En particulier pour l'orthographe.

    Contenu sponsorisé


    échange - Page 2 Empty Re: échange

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:46