Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Tsuku
YagyuJubei
6 participants

    Momartik ou Givrali ?

    YagyuJubei
    YagyuJubei
    Membre


    Féminin Messages : 50
    Inscription : 16/07/2012
    Localisation : Terre

    Momartik ou Givrali ?  Empty Momartik ou Givrali ?

    Message par YagyuJubei Sam 21 Juil 2012 - 10:16

    Bonsoir, j'ai beaucoup de mal à décider entre Momartik et Givrali et j'ai besoin de vos conseils !

    J'ai Stalgamin femelle (nature timide), Momartik m'intéresse mais il me faut une pierre spéciale, je ne sais pas où l'avoir et je commence à désespérer pour sa conquête. Son double type est plus qu'intéressant et ses stats de bases sont loin d'être médiocres en plus d'être un pokémon sublime (Kimono °°).

    Givrali (nature puissant) est un peu ma roue de secours, facile à obtenir, pokémon ayant des stats corrects aussi. Et je n'ai pas la peine de rajouter que Givrali est tout autant magnifique. Mais de mon point de vu, Momartik est meilleur.

    Pour résumer, mon choix est plus porté vers Momartik mais vos avis concernant ces deux Pokémon peuvent changer la donne, merci d'avance pour votre aide.


    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Momartik ou Givrali ?  Empty Re: Momartik ou Givrali ?

    Message par Tsuku Sam 21 Juil 2012 - 13:34

    T'est sur de prendre un Pokémon glace ? parce que bon c'est pas un type très résistant et se prendra des branlés monumentales contre les Pokémon Feu, Combat et roche soit un bon nombre de dresseurs possédant ce genre de Pokémon

    Apres si t'est déterminé a vouloir une glace je pencherais plus pour Momartik avec son doble type un peu moins contraignant, et c'est qu'elle est classe en plus avec son kimono :p
    YagyuJubei
    YagyuJubei
    Membre


    Féminin Messages : 50
    Inscription : 16/07/2012
    Localisation : Terre

    Momartik ou Givrali ?  Empty Re: Momartik ou Givrali ?

    Message par YagyuJubei Sam 21 Juil 2012 - 13:44

    Effectivement, elle n'est pas très résistante mais ce qui est intéressant avec Momartik c'est sa vitesse.
    Elle pourra mettre cette " branlée monumentale " avant qu'elle se fasse toucher ( du moins, je l'espère ).
    Elle ne sera pas starter, j'essayerai de la placer au bon moment et pas à l'aveuglette, ne t'en fais pas.

    1 pour Momartik pour l'instant.
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Momartik ou Givrali ?  Empty Re: Momartik ou Givrali ?

    Message par Tsuku Sam 21 Juil 2012 - 13:54

    Equipe la de la vive-griffe si tu veux qu'elle soit plus rapide que toutes les autres Pokémerdes :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Momartik ou Givrali ?  Empty Re: Momartik ou Givrali ?

    Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 13:59

    Ca sert (presque) à rien d'équiper un pokémon déjà rapide de la vive-griffe. ^^
    C'est utile sur les pokémon lents, qui auront plus souvent les stats d'attaque/défense qu'il faut.
    Momartik a pas les stats d'attaque pour faire du OHKO hors super-efficace STAB sur de bons adversaires.
    Un défaut de Momartik c'est qu'il faudra lui apprendre des CT, parce que ce qu'elle apprend naturellement, ben c'est franchement insuffisant.
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Momartik ou Givrali ?  Empty Re: Momartik ou Givrali ?

    Message par Tsuku Sam 21 Juil 2012 - 14:08

    Ah ouais merde, autant pour moi Tassa a raison

    J'avais pas bien vu correctement les stats ^^
    Skorme
    Skorme
    Membre


    Messages : 96
    Inscription : 18/07/2012
    Age : 30

    Momartik ou Givrali ?  Empty Re: Momartik ou Givrali ?

    Message par Skorme Sam 21 Juil 2012 - 23:42

    Moi j'dirais Givrali juste parce qu'il/elle est vachement mignon.
    Ventus
    Ventus
    Membre


    Messages : 171
    Inscription : 04/03/2012

    Momartik ou Givrali ?  Empty Re: Momartik ou Givrali ?

    Message par Ventus Dim 22 Juil 2012 - 1:15

    La Pierre aube étant introuvable. Tu va devoir Prendre Givrali :)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Momartik ou Givrali ?  Empty Re: Momartik ou Givrali ?

    Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 1:23

    Elle est trouvable, des gens l'ont déjà trouvé. Et c'est plutôt en début de jeu qu'elle se trouve.
    jin7
    jin7
    Membre


    Messages : 42
    Inscription : 03/07/2012

    Momartik ou Givrali ?  Empty Re: Momartik ou Givrali ?

    Message par jin7 Dim 22 Juil 2012 - 3:14

    tout dépend du rôle que tu désire lui donner.

    si tu veux un rôle offensif je te conseil givrali pour ses 130 en attaques spéc. maintenant vu qu'elle (ou il ???) n'apprend pas grand chose comme attaque offensive ; je te conseille une style hybride : "wisher/sweeper" avec vœu/abris/laser glace/pc combat (combat-glace touche tout les types).

    mormatik est joué haxx ; c est un style basé sur les chance adverse de rater sa cible (un emmerdeur à la nostenfer/togekiss quoi). cest son seul rôle viable. et pour ce faire i ldoit impérativement être joué dans une équipe grêle car i la besoin de tout ses slot et s'il rate un tour à invoquer la grêle après il est foutu. il est joué cage-éclair - blizzard (100% de réussite sous grêle) - clonage - soit onde folie, picot, ball ombre,ect..).

    tu n'es bien sur pas obligé de jouer ce style là pour ces deux pokemon maintenant ce sont les seuls viable contre un vrai adversaire :D
    Mirinui
    Mirinui
    Membre


    Féminin Messages : 124
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Bourg Gogne

    Momartik ou Givrali ?  Empty Re: Momartik ou Givrali ?

    Message par Mirinui Dim 22 Juil 2012 - 4:00

    Mouep, il a la chance d'avoir un Stalgamin femelle, il peut s'amuser à jouer avec les reproductions pour qu'il ait les bonnes attaques dès le départ, parce que c'est vrai que niveau apprentissage c'est nul. C'est même un truc qu'on peut reprocher ça... y a pas mal de pokémon dont on profite à peine du double type si on ne s'amuse pas à faire des croisements ou leur donner des CT. Ne serait-ce que Kaimorse, aucune attaque eau, à part pistolet à o... Bof bof quoi (heureusement qu'il y a Surf Razz)
    Sinon, moi j'pense que Givrali peut être plus intéressant, il a déjà une meilleure défense spé que Momartik et il a Voile Miroir, après je n'ai pas testé mais c'est peut-être un contre à creuser ?
    YagyuJubei
    YagyuJubei
    Membre


    Féminin Messages : 50
    Inscription : 16/07/2012
    Localisation : Terre

    Momartik ou Givrali ?  Empty Re: Momartik ou Givrali ?

    Message par YagyuJubei Dim 22 Juil 2012 - 6:49

    En fait Stalgamin femelle est nécessaire pour obtenir Momartik mais tu as raison sur les bons points qu'offre la reproduction. Tu as aussi raison sur le peu de profit niveau apprentissage de techniques sur son 2è type mais on est sur Pokémon-GEMME, les techniques que Stalgamin apprendra seront sûrement (je l'espère) modifiées.
    Je jouerai effectivement Momartik en haxx grâce à Rideau Neige.
    Si c'était Givrali, ce serait pour l'offensif, mais il est seulement de type Glace et n'a pas de résistance intéressante comparée à Momartik.

    Il y a quand même des malus pour les deux points, je penche toujours pour Momartik pour l'instant mais je garde Evoli au cas où.

    Contenu sponsorisé


    Momartik ou Givrali ?  Empty Re: Momartik ou Givrali ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:49