Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Spot d'xp avant le tournoi de lavanville

    danmaa
    danmaa
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 19/07/2012

    Spot d'xp avant le tournoi de lavanville  Empty Spot d'xp avant le tournoi de lavanville

    Message par danmaa Sam 21 Juil 2012 - 4:23

    Bonjour à tous alors j'ai quelques question pour vous =) :


    Actuellement j'ai un typhlosion 44 et herbizarre 29 si j'ai bien compris je vais pas tardé à pouvoir faire le tournoi de lavanville avec une équipe si on peut déjà me confirmer cela déjà ? ^^

    Ensuite mon problème est que j'ai rattrapé au départ l'écart d'xp en mon pokémon de starter et bulbizare ( jusqu'au bateau de carmin ) mais la après au vu des combats de lavanville contre la TR mon typhlosion a reprit trop d'avance car le type herbe pour la grotte était vraiment pas à son avantage donc pourrait je avoir un bon spot de farm d'xp pour combler se retard ?

    Pour le tournoi faut il obligatoirement avoir 6 type de pokémon différent au début ou avec un peut moins sa passe ?

    Et enfin à quoi sert le tournoi en compris j'ai compris qu'on pouvait farmer l'xp facilement la bas mais à quel moment n'est-il plus rentable de le faire ? et de continuer l'avanture donc ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Toxin-21
    Toxin-21
    Membre


    Masculin Messages : 288
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Spot d'xp avant le tournoi de lavanville  Empty Re: Spot d'xp avant le tournoi de lavanville

    Message par Toxin-21 Sam 21 Juil 2012 - 4:31

    je ne peux pas t'aider, j'ai les mêmes questions :)
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Spot d'xp avant le tournoi de lavanville  Empty Re: Spot d'xp avant le tournoi de lavanville

    Message par Zelone Sam 21 Juil 2012 - 4:31

    Salut salut !

    Spoiler:

    Sinon les spots avant, y'a pas de secret, tu as Albert à côté d'Azuria (si ton Pokémon le plus fort est level 42, sa team tournera autour des 40-48) , le Mt Argent et ses Pokémon sauvages ... Ton Herbizarre tu peut l'entraîner en bas de Parmanie avec surf où les Pokémon eaux sont level 30-35 ainsi que dans les herbes en bas du Mont Argent près du Centre où il y a des Maraiste sauvage dans les level 30 je crois. ^^
    Nudrome
    Nudrome
    Membre


    Masculin Messages : 87
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

    Spot d'xp avant le tournoi de lavanville  Empty Re: Spot d'xp avant le tournoi de lavanville

    Message par Nudrome Sam 21 Juil 2012 - 4:39

    Sinon tu marques "spot expérience pokémon gemme" dans google, et tu tombes sur ça.. Wink

    http://www.pokemongemme.com/t1477-unique-spots-d-experience-interessants
    byakuya44600
    byakuya44600
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : ...Ailleurs...

    Spot d'xp avant le tournoi de lavanville  Empty Re: Spot d'xp avant le tournoi de lavanville

    Message par byakuya44600 Sam 21 Juil 2012 - 4:47

    Sache déja que si tu a pas de chance tu peu tomber en demi finale contre un type ayant des pokemon lvl 60-67 sois plus haut lvl que les finalistes^^ Ensuite perso j'xp dans cet ordre mes pokémon avant tournoi :
    lvl 15/25 Cave taupiqueurs, tu reste pret de l'echelle pour etre pret a aller te soigné (surtout les PP)
    lvl 25/35 Mer au dessous de Bourg palette si tu entraine quelqu'un ayant une ataque electrique
    sinon 25/35 Souterrain de Lavanville pour les autres Pokémons
    a partir de 35 tu doit pouvoir faire 2 dresseurs du tournoi tranquillement se qui te permet de chain le temps d'uper^^
    Bonne chance
    danmaa
    danmaa
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 19/07/2012

    Spot d'xp avant le tournoi de lavanville  Empty Re: Spot d'xp avant le tournoi de lavanville

    Message par danmaa Sam 21 Juil 2012 - 5:17

    D'accord merci encore 2 questions ^^

    Les repousses existe dans le jeu ? si oui quand apparaissent ils ?

    Pour le farm dans la mer je sais pas si je suis en retard je viens juste d'avoir cs 1 soit donc 45 pokémon est ce que je suis en retard donc ? parce que je trouve que au début on a pas beaucoup de choix je camp les herbes de chaque route capture ceux à prendre on en a vite fait le tour au début ^^
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Spot d'xp avant le tournoi de lavanville  Empty Re: Spot d'xp avant le tournoi de lavanville

    Message par Zelone Sam 21 Juil 2012 - 5:25

    Les repousses s'achètent en Shop au bout de quelques points dresseurs (entre 7000 et 10000, pas beaucoup), je crois ! Et la CS Surf , si tu veux l'avoir, lis la FAQ tout en bas > http://pokemon-gemme.host22.com/faq.html. Normalement tu devrais l'avoir étant donné que tu es assez avancé dans le scénario. ^^
    danmaa
    danmaa
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 19/07/2012

    Spot d'xp avant le tournoi de lavanville  Empty Re: Spot d'xp avant le tournoi de lavanville

    Message par danmaa Sam 21 Juil 2012 - 6:37

    Merci bien


    Il n'y a que chez moi que la bicyclette me fait allez moins vite que à pied ? -.- de plus je peux rentrer dans les maisons avec
    byakuya44600
    byakuya44600
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : ...Ailleurs...

    Spot d'xp avant le tournoi de lavanville  Empty Re: Spot d'xp avant le tournoi de lavanville

    Message par byakuya44600 Sam 21 Juil 2012 - 6:41

    Non c'est un petit bug sinon le velo ne sert a rien a part a pouvoir emprunter la piste cyclable
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Spot d'xp avant le tournoi de lavanville  Empty Re: Spot d'xp avant le tournoi de lavanville

    Message par Zelone Sam 21 Juil 2012 - 6:41

    Pour tout le monde pareil ça ! ^^ Bug qui devrait être corrigé je crois.

    Contenu sponsorisé


    Spot d'xp avant le tournoi de lavanville  Empty Re: Spot d'xp avant le tournoi de lavanville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 18:16