Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Poison + Rune protect + Repos = Poison

Cacahuète
Cacahuète
Membre

Masculin Messages : 26

Poison + Rune protect + Repos = Poison Empty Poison + Rune protect + Repos = Poison

Message par Cacahuète le Ven 20 Juil 2012 - 6:07

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si c'est un bug mais j'ai trouvé ça étrange : mon brave Florizarre se battait contre un Caractroc et l'a empoisonné à l'aide de Poudre Toxic. Juste après ça, Caratroc a lancé Rune protect, puis Repos. Il a récupéré tous ses PV et le Rune protect l'a empêché de s'endormir. En revanche, il était toujours empoisonné.

Voilà, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais logiquement je pense que Repos aurait dû supprimé le poison. :)
Hart
Hart
Membre

Poison + Rune protect + Repos = Poison Empty Re: Poison + Rune protect + Repos = Poison

Message par Hart le Ven 20 Juil 2012 - 6:16

Non, c'est normal, lorsqu'un stat est établi (sauf si l'effet disparait "naturellement") cela ne l'endormira pas (je crois).
Inflarke
Inflarke
Membre

Masculin Messages : 187

Poison + Rune protect + Repos = Poison Empty Re: Poison + Rune protect + Repos = Poison

Message par Inflarke le Ven 20 Juil 2012 - 6:18

En fait non, c'est pas normal. Repos est censée retirer les altérations d'état pour justement les remplacer par le sommeil. Mais si il n'a pas été endormi, c'est possible que vu que le sommeil est censé dissiper l'altération ( ici le poison ), celui-ci n'a pas été enlevée. Après ce n'est qu'une simple théorie, il est possible que ce soit un bug aussi.

Bon jeu. :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2019 - 22:51