Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+7
Kami-sama
Magnitic
Ventus
tony83
Damstorm1323
lucario59059
FOOGE
11 participants

    Coincé dans une maison/ centre pokemon

    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par FOOGE Mar 17 Juil 2012 - 8:17

    Bonjour à tous.
    Alors j'ai un petit soucis, qui est en fait un gros soucis, je sais pas si ça a déja été posté mais j'ai trouvé une maison bugué à Carmin sur mer.
    J'étais à Carmin sur mer, j'ai du allé à Céladopole chercher Hector puis partir à Lavanville, je suis entré dans le cimetière pokemon, puis ayant des pokemons KO je vais au centre pokemon, puis je sauvegarde. Plus tard je rallume mon jeu, je sors du centre pokemon et je me retrouve à Carmin sur mer mais dans le mur d'une maison...

    Coincé dans une maison/ centre pokemon 1342552271-1

    Coincé dans une maison/ centre pokemon 1342552342-2

    Voila le problème. Alors bien sur, j'ai essayé d'utiliser Téléport mais ça ne marche pas, je reste sur place condamné à tourner sur moi-même.
    Quelqu'un aurait une solution ? A vrai dire ça m'embête vraiment de recommencer ma partie....
    lucario59059
    lucario59059
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 28

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par lucario59059 Mar 17 Juil 2012 - 9:00

    dsl de te dire sa mais ... ta partie est fini Sad
    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par FOOGE Mar 17 Juil 2012 - 9:26

    Non il y a forcément une solution... Crying or Very sad
    Je pourrai récupérer ma sauvegarde peut-être, non ?
    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par Damstorm1323 Mar 17 Juil 2012 - 9:33

    Si t'as Vol, tu peux te casser :hap:

    Sinon, à moins que quelqu'un ne te debug le jeu, c'est mort Sad
    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par FOOGE Mar 17 Juil 2012 - 9:37

    J'ai pas Vol et Téléport ne fonctionne pas...
    Donc c'est ... mort ...


    Si quelqu'un trouve une solution, n'hésitez pas à répondre !!!
    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par Damstorm1323 Mar 17 Juil 2012 - 10:20

    Certaines personne pourront te débugger le jeu...
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par tony83 Mar 17 Juil 2012 - 11:11

    Tu peux attendre que les échanges fonctionnent à nouveau, et échanger un pokemon avec vol...
    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par FOOGE Mar 17 Juil 2012 - 11:19

    Oui merci, c'est ce que je comptais faire :)
    Espérons que ça marche...
    Ventus
    Ventus
    Membre


    Messages : 171
    Inscription : 04/03/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par Ventus Mar 17 Juil 2012 - 11:21

    Pour l'instant la seul solution c'est celle de Tony83 :/
    Magnitic
    Magnitic
    Membre


    Masculin Messages : 136
    Inscription : 17/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par Magnitic Mar 17 Juil 2012 - 11:30

    Comment peut-il echanger un pokemon alors qu'il est coincé ????
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par tony83 Mar 17 Juil 2012 - 11:40

    Il a save dans le centre pokemon
    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par FOOGE Mar 17 Juil 2012 - 23:18

    Oui en effet j'ai save dans le centre pokemon, dès que je sors du centre pokemon je me retrouve dans le mur de la maison, comme sur l'image, et je suis coincé, mais en rallumant le jeu je me retrouve dans le centre pokemon vu que j'ai save. Donc je peux utiliser la méthode de tony83 une fois que les échanges auront repris.
    Kami-sama
    Kami-sama
    Membre


    Messages : 124
    Inscription : 26/04/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par Kami-sama Mer 18 Juil 2012 - 2:00

    ou alors te jumeler avec quelqu'un qui n'a pas encore récupéré vol ?!

    Parce-que le temps qu'il remette les échanges ...

    *Par contre je ne sais pas si le jumelage marche toujours*
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 2:03

    Si, c'est vrai que le jumelage devrait toujours fonctionner... Par contre, si tu es déjà jumelé avec quelqu'un, c'est foutu.
    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par FOOGE Mer 18 Juil 2012 - 2:44

    Hum, désolé mais c'est quoi le jumelage ???? Question
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 2:48

    Ah, donc tu n'es pas jumelé :)
    Un petit résumé des avantages du jumelage ici
    Pour se jumeler il faut aller au sous-sol (ou au premier étage, je ne sais plus) du centre pokemon, et parler à l'infirmière. Elle va te donner ton code AC, et va te demander si tu as le code AC d'un ami. Il faut que vous échangiez vos codes AC pour vous jumeler.
    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par FOOGE Mer 18 Juil 2012 - 3:03

    Hum d'accord, je vois, j'avais testé avec mon frère mais ça n'avait pas fonctionné, et j'avais rien compris.
    Donc du coup, avec le jumelage, la personne avec qui je suis jumelé trouve la CS vol, du coup je peux l'obtenir ?
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 3:09

    Si tu es jumelé avec elle lorsqu'elle trouve la CS, elle devrait avoir un code, et si tu entres ce code, tu devrais avoir aussi la CS.
    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par FOOGE Mer 18 Juil 2012 - 3:17

    D'accord merci.
    Comment va-t-on savoir si on est jumelé ? Comme je te l'ai dit, on avait testé et ça n'avait pas fonctionné et je n'avais pas compris en quoi consistait ce système.
    Et où dois-je entrer le code que la personne obtiendra ?
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 3:35

    Tu ne peux te jumeler qu'une seule fois, donc pour savoir si tu es jumelé, va au sous-sol et parle à l'infirmière. Si elle te demande le code AC d'un ami, tu n'es pas encore jumelé. Si elle te demande le code DF de ton ami, alors tu es déjà jumelé.
    Le code que ton ami obtiendra est un code DF, et tu devras le rentrer en parlant à cette infirmière.
    bubble78
    bubble78
    Membre


    Masculin Messages : 357
    Inscription : 06/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par bubble78 Mer 18 Juil 2012 - 4:13

    tu as essayer de faire téléport dans le centre pokémon (quand tu es encore dans le centre pokémon ) ?
    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par FOOGE Mer 18 Juil 2012 - 4:23

    Ok merci tony83 !
    C'est pratique :)
    Le seul problème est que la personne avec qui je comptais me jumelé est loin d'avoir le nombre de pokemon nécessaire pour la CS vol ^^

    bubble78, en effet je n'ai pas essayé.
    ...
    Eh bien maintenant c'est fait, et tu m'a fait espérer pour rien xD quand j'effectue Téléport à l'intérieur du centre pokemon, je suis téléporté dans le mur de la maison comme sur l'image... Merci quand même.
    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par FOOGE Mer 18 Juil 2012 - 9:42

    Problème résolu ! Un grand merci au membre de la communauté qui m'a débugué le jeu ! Je peux à présent reprendre ma partie :)
    scofielddu33
    scofielddu33
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 08/03/2012
    Age : 32

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par scofielddu33 Jeu 19 Juil 2012 - 16:12

    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par TheFireNight Jeu 19 Juil 2012 - 18:45

    c'est "réparé"; ce problème n'arrivera plus dans la 3.6 =)

    Contenu sponsorisé


    Coincé dans une maison/ centre pokemon Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:17