Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC


Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


[Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe

Zerror404
Zerror404
Membre

Masculin Messages : 21
Inscription : 20/06/2012
Age : 29

[Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe Empty [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe

Message par Zerror404 le Dim 8 Juil 2012 - 23:30

Je parle ici des attaques comme Draco-rage, qui enleve 40 hp peu importe les stats/types/autres.

L'attaque semple pouvoir être critique sur gemme, ça vient de m'arriver pour la 3eme fois. Il me semble que ce n'est pas voulu (et je ne suis même pas sur que les dégâts soient multipliés, c'est probable que seul le script l'indique).

Je suppose peut etre à tort que d'autres attaques du genre, telles Sonicboom sont touchées par ce bug.

Ca met aussi les "Pas très efficaces" et "Super efficace"


Dernière édition par Zerror404 le Lun 9 Juil 2012 - 0:23, édité 2 fois
tony83
tony83
Membre

Messages : 1143
Inscription : 13/03/2012

[Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe Empty Re: [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe

Message par tony83 le Lun 9 Juil 2012 - 0:01

Oui, c'est le cas pour Sonicboom.
Et c'est le cas aussi pour des attaques telles que Ténèbres ou Frappe Atlas, qui sont en fonction du niveau du lanceur.
Ça met juste "coup critique" sans changer la puissance de frappe
Zerror404
Zerror404
Membre

Masculin Messages : 21
Inscription : 20/06/2012
Age : 29

[Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe Empty Re: [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe

Message par Zerror404 le Lun 9 Juil 2012 - 0:06

Ca confirme ce que je pensais :)

J'ai changé le titre.
avatar
Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6174
Inscription : 05/03/2012
Age : 27

[Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe Empty Re: [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe

Message par Milleuros le Lun 9 Juil 2012 - 0:17

Ca met aussi les "Pas très efficaces" et "Super efficace"

Contenu sponsorisé

[Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe Empty Re: [Bug script] Attaques à montant de dégâts fixe

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 18 Sep 2019 - 9:40