Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+7
Genji107
Somb'
Wuurthag
sigran
tony83
LeLapinTueur
Sylverine
11 participants

    Regard noir

    Sylverine
    Sylverine
    Membre


    Messages : 209
    Inscription : 05/04/2012

    Regard noir - Page 2 Empty Regard noir

    Message par Sylverine Jeu 5 Juil 2012 - 5:47

    Rappel du premier message :

    Je vient de croiser Latias ^^, avec comme premier pokemon mon noctali spéciale préparer au cas où, regard noir, youpi il est bloqué. Changement de pokemon... Latias s'enfuit affraid ...

    Est-ce normale ? regard noir n'est il pas censé durer tout le combat ?

    En tout sa ne marche pas sur gemme... Si vous chassez le legendaire ne swicher pas ! Bon allez a+ je vais me pendre...


    edit : Je vient de le ré-affronter, a la zone pour l'xp, je l'ai mit lvl 80, il a souvenir* ??? La capture est pas dure elle devient quasi impossible avec un truc pareil... Ou alors c'est juste pour celui du parc et pas pour le fuyard ?

    *Souvenir met le lanceur KO et fait baisser de deux niveaux l'attaque et l'attaque spéciale de la cible


    Dernière édition par Sylverine le Jeu 5 Juil 2012 - 5:59, édité 1 fois
    hydroclim
    hydroclim
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 13/03/2016
    Age : 31

    Regard noir - Page 2 Empty Re: Regard noir

    Message par hydroclim Mer 16 Mar 2016 - 11:02

    okay dac ! merci pour l'info ! :)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:32